Tonacs Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Comme vous le savez, c'est la rentrée depuis quelques jours, j'écris donc ce post pour vous informer que je risque d'être beaucoup moins présent IG et sur Mumble, je passerais toujours de temps en temps vous voir et m'occuper d'Illumia et du Delta . Je fais une "pause" aussi par ce que le jeu commence à me lasser un peu, je tourne en rond sans trouver quoi faire d'intéressant dans la ville. Et aussi par ce que le comportement de certaines personnes est un peu trop déplacé à mon goût, que ce soit des trolls ou autres problèmes divers. Je pense que ces personnes se reconnaîtront et j'espère qu'elles prendront ma remarque en compte... Troller quelqu'un: pourquoi pas. Troller quelqu'un juste pour le plaisir et pour le gonfler régulièrement, ça me fait parfois regretter d'avoir croisé le chemin de ces personnes... Je ne vais pas m'étendre plus dessus. En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop que je m'absente Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir Je ne trouve pas de mots, alors je vais fairt court, je suis triste d'apprendre ça et j'espère qu'on se reverra bientôt IG et sur Mumble. ;'( À bientôt ! Cordialement yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne pause et à bientôt Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben en attendant de te revoir, je te souhaite de profiter de ta pause pleinement!!! tu me dira si le ciel est toujours bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci beaucoup à vous, vous allez tous me manquer :'( Ps: Imouff, oui, le ciel est bien bleu! ce n'est pas une légende, y'au aussi un autre truc brillant qui pique les yeux, ça s'appel le soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu vas me manquer Et ma maison ? Elle va pas se décorer toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et ma maison ? Elle va pas se décorer toute seule! Quelle agréable demande, avec la politesse et tout... Ça donne envie de venir décorer ta maison... Tonacsssss ! Tu vas me manquer p'tit Loup d'Illumia ! O: Reviens-nous vite, le Delta a besoin de toi ! Je te souhaite une excellente année, bon courage à toi ! Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonne pause tonacsounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Quoi tu fais une pause? Je peux donc prendre mon temps dans la construction de la forge? (C'est une blague, je le fais déjà!) Bonne pause mon Tonacsinouchoupinettidoutoumanimignionsupercoolementbien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés