djrex Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je suis bannis depuis 5jours pour skin nazis que j'avais oublier d'enlever. Je m'excuse de se que j'ais fais je ferais tout pour me pardonner . Merci de le lire et encore pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mais pourquoi porter un skin nazi, à quoi ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 En solo ça ne sert pas beaucoup et en multijoueur c'est très mal vu, donc moi aussi ça m'étonne que tu porte ce genre de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il pouvait très bien l'utiliser pour jouer avec des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il pouvait très bien l'utiliser pour jouer avec des amis. Chouette allons tous nous habiller entre amis en skin nazi ! 5 jours c'est pas la mort, sa t'apprendras peut être à faire attention à ton choix de skins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et puis 5 jours pour ce qui t'aurais valu IRL plusieurs années de prison c'est pas chère payé quand même .... Mais bon on va éviter une nouvelle polémique sur les skins nazis ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 oui j'ais jouer avec des copain mais leur serveur a cracher a mort et sa ma souler qu'il crache tout le temps. et je suis aller sur minefield en oubliant le skin nazis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 sa peux arriver a tout le monde d'oublier un truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 en plus je suis pas d'en la liste des bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu peux édit tes posts au lieu de les tripler pour la liste les Adminstrateur et modo ont pas forcement le temps de rajouter toutes les personnes Bannies, suffis de voir en une journée le Nombre de fois que le post est édité c'est tout bonnement incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 mouai mais bon avec le bolle que j'ais le modo vient sur ma page paff le forum crache moi je suis monsieur pas de bolle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Un forum sa crashe pas --; Vu ton orthographe et tes double-post, tu as l'air d'un gros boulet,donc tu va pas espérer grand chose pour ton déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Hello. Les skins nazis ne sont pas tolérés sur le serveur et ne le seront jamais, même pour "plaisanter". Logique, non ? Et ce n'est pas ton orthographe et tes multi-post qui vont arranger les choses. Je prononce le ban définitif. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés