akria Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Hello Minefield! Après la galère du test me voici enfin un...Paysan!!! Moi, Irl: Je me prénomme Alexandre, j'ai 20 ans et je vais le 23 septembre faire ma rentrée en 3ème année de droit à Genève (un suisse ). Sinon pour me décrire briévemment je suis quelqu'un de plutôt sociable et qui adore déconner. Moi Ig: Je joue à Minecraft depuis la béta 1.4 (ça fait un bail), j'ai connu 2 autres serveurs dont 1 que j'ai créé avec des amis. J'adore tout ce qui touche à la construction, surtout sur un thème médiéval. Voila pour ma présentation. A bientôt Ig. Riders78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bienvenue rider78 sur minefield. N'hésite pas à passer sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bienvenue a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés