Maxdechoisy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut à tous; Je viens en ce jour de rentrée scolaire, pour vous présenter un petit projet que j'ai monté pendant que vous étiez en cours! Et oui, y'en à qui bosse pour la ville ici Voilà donc cette magnifique signature portant les couleurs de la ville. [url=http://www.minefield.fr/forum/chnafon-f902/][img=http://img15.hostingpics.net/pics/762391SignatureChnafonall.gif][/url] Si vous n'avez que cette signature dans votre barre, alors ajouter ce code pour centrer le GIF : [center][/center] Voilou les bouseux ! PS : Pour obtenir la votre avec vous unqiuement, merci de me MP (Ig, forum, mumble ...). Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Comme par hasard, l'image saute de 1pixel quand c'est le tour de lyoriu! Il fait toujours tout capoter celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Shqnks .. sympathique de venir me dire ça sur mon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Par contre il a pas tort, quand c'est toi l'image saute Lyo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah je ne savais pas qu'il était interdit de faire de l'humour avec toi dans TA section du forum comme tu le dis. Allez je m'en vais du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Re, Shqnks .. tu me parles plus et tu reviens pour me dire ça ? Explique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 O.o mais qu'est ce que tu raconte. ça frise la paranoïa là. Bon allez oublie ma petite blague fais comme si j'étais pas venu sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés