Aquana32 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Parmi les nouveaux craft récent des forgerons, il y avait des portiques en cuivre et acier. Ceux en cuivre sont craftable tandis que ceux d'acier ne le sont pas. On à l'icône du craft mais quand on le valide, il dit qu'il n'est pas pour notre spé. (Je doute fort que ce ne soit pas les forgerons qui les fassent.) C'est tout ce que j'ai relevé comme bug dans les crafts forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai tenté d'en faire crafter par d'autre personnes et le craft semble buguer. Merci de l'avoir signaler, je le remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour, Ressayez après la save de 20h, ça devrait être résolu. Si ce n'est toujours pas le cas, resignalez le svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est bon, le craft est accessible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés