cedricdewiss Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je retente, ma chance,équipé d' une armure et de mon épée . Présentation : Je m'appelle, Cédric, j'ai environ 12 ans, j' habite en France, je suis souvent sur l'ordinateur. Sauf pendant les cours bien sur !!! Quoi que !!. J' adore énormément le pc. J'ai connus Minecraft par TheFantasio974 en visualisant toutes ses vidéos sans exceptions sur YouTube. Depuis ce jours je m’approfondit de plus en plus sur ce fabuleux jeux qu'est Minecraft.. Je test en ce moment la redstone, pour cela j’essaye plusieurs systèmes. Afin de voire lesquelles sont les plus performantes. Je développe quelques projets et en voici une parties si dessous. Mes Projets : Gare automatique , commerce (agriculture) , grande constructions (exemple : Champ Elysée ). ETC. ETC. ETC. Mes Motivation : Ville magnifique , gens super sympa, même si mon regret c' est de ne pas pouvoir vous parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés