Benouden Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien le bonjour ! Notre cité recrute des bras solides depuis cette rentrée, jusqu'aux prochaines vacances ! Votre travail consistera en une duplication de motifs le long d'une paroi de briques. Du terraforming pourrait aussi être nécessaire. Les blocs seront bien évidemment fournis pour les travaux. Quant aux salaires, ils pourront se faire en fonction du nombre de motifs réalisés. Je propose de tout: des diamants au fer, en passant par la laine, les bougies et les steaks de bœuf. Les intéressés peuvent laisser une réponse ici, ou me mp. Bon jeu à tous ! -Ben, Conseiller du Nouveau Ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrem44 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je voudrai bien t'aider au terraforming. Je pourrai t' aider a plein temps je n'ai pas de métiers pour l'instant Contacte moi infâme par MP mon pseudo est xtrembaptiste Edit : Ingame excusez moi mon correcteur n'aime pas l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, la prochaine fois, plutôt que de faire un double post, utilise le bouton "éditer". J'ai fusionné tes deux messages pour cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis dispo si jamais tu as encore besoin de main d'oeuvre. N'hésite pas à me mp Falrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les trois personnes que j'ai embauché m'ont plus ou moins posé un lapin, et j'ai du mettre les bouchées doubles pour tout finir moi-même. Le topic peut donc être fermé =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés