Neorigg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, en me promenant sur le forum, j'ai vu ça : Du coup, je me suis dit qu'à défaut d'avoir un hamster, je pouvais vous montrer Yoshi, mon cochon-d'inde ! (plusieurs personnes l'ont déjà vu, je sais) : C'était pour pâques en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu appelle ce monstre... Yoshi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 "Des oreilles. Des oreilles sur ma tête. Très original. Ça te fait marrer imbécile ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est magnifique *-* On en veux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est un cochon d'inde ça ? super mimi *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Y a des pays ou ca se bouffe ces petites bêtes là. P.S.: gg le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est mimi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés