Pislex3d Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, Je tient à dire à tout le monde: "arrêtez de poster des trucs idiot avant avoir tout lu et tout vu" merci Présentation: Je vais vous présenter la plus grosse statue (enfin je pense) du Nimps, (c'est même sur en fait ). C'est tout simplement la statue d'un héros qui nous sauva tous, (vous comprendrez tout en lisant le Rôle-Play). Vous pourrez bien évidemment passer visiter, et nous essayerons de tout aménagés pour pouvoir le visiter et surtout admirer une plaine (lieu d'origine d'Oniron) qui est tout juste magnifique. (Elle se situe en dehors de la frontière et est donc à l'état naturel, un des avantages d'être à côté de la frontière) Infos en vrac: Les coordonnées exactes sont: x:-935 z:-676 Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le métro, direction pot de nutella, le Nimps... Et il faut s'arrêter au terminus, c'est à dire devant le Carton Du Cube, ensuite vous devrez marcher 1 à 2 min pour voir la statue. La statue est entièrement Cuboïdé pour éviter tout grief L'entrée se situe dans le pied gauche de la statue à l'arrière, elle reste provisoire le temps de la construction. Je construit seul mais certaines personnes (3 exactement) me farm la laine, et je vous remercie aussi à vous trois !!! Pourquoi avoir construit ça, et pourquoi ici ? C'est tout simplement car notre zone de farm se trouve juste en dessous et nous voulions quelques choses qui se voit de loin pour repérer la zone, donc on devait faire un truc massif, l'idée m'est rapidement venu à l'idée, et puis voilà... photos: Rôle-Play: En cours de rédaction. Merci et à bientôt. PS: juploaderai des photos de la statue une fois fini, et j'écrivais des messages en vous montrant ce que j'ai fait. Édit: tifoux et the01nico, et bah, pas de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C mosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (Désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Premier édit du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Premier édit du post. C tjr mosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Premier édit du post. C tjr mosh je te rappelle juste que tu n'as toujours rien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Laisse les mariner dans leur jus, ils se rendront bien vite compte qu'ils n'amusent que eux, et encore. Bonne chance en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si on a plus le droit de rire aussi. Pislex sait très bien qu'on dit ça pour rire donc stop de la jouer prise de tête, c'est de l'h-u-m-o-u-r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Comment je pouvais deviner aussi ? M'enfin, desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pislex, si demain y a po de screen, ta statue sera définitivement moche. Paf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Voici la première image de la statue sur le forum Il lui manque juste les bras, et ce sera fini. Nous sommes actuellement en reflection sur la possibilité de le déplacer non loin du spawn de Nimps (a environ 40 cubes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Do WANT Allez, passe au bras tissuite! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'adore ta statue, tu devrai la montrer le jour pour qu'on puisse voir la laine multicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C trj mo.... Oh my Gad mais c'est énorme ! Continu et plus vite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C trj mo.... Oh my Gad mais c'est énorme ! Continu et plus vite que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Impressionnant Ce screen a été pris sur ta map test ou sur minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Impressionnant Ce screen a été pris sur ta map test ou sur minefield ? Sur Minefield je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sur Nimps sur Nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est sur Nimps, les cordonnées ont été précisé sur le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ajout de la Statue d'Oniron en point d'intérêt sur la carte en ligne de Nimps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je comprend mieu mes fps maintenant X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Cette zone de Farm, c'est le triangle des Bermudes. Y'a pleins de joueurs qui s'y sont aventurés et qui ont jamais pu en ressortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je confirme xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, Suite a un départ précipité de Pislex et neos ,le projet Oniron va bientôt changé de dirigent . Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah bon qui ? Je ne suis pas encore mort et des que je me reconnecterais, des bouleversements s'en suivra (des que je pourrai me connecter, c'est à dire ce week-end). À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés