saden Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Arf je rentre en seconde et je commence officiellement vendredi. Pourquoi pas Lundi ? Eh bah je sais pas. Mais enfin bon je suis content parceque j'en ai chié pour intégrer ce lycée (Auguste Renoir, STD2A) et j'ai hâte <3 (Et puis mon emploi du temps est plutôt sympa, en gros Lundi et mardi c'est FULL DAY 8h-18h et ensuite c'est tranquillos.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi mon emploi du temps c'est un gruyer (Mercredi 9h30>11h | 16h>18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon courage à tous, mais surtout, profitez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mais surtout, profitez en ! T'es sérieux ?? C'est nul les cours! J'prefere de loin rester assis sur mon canapé a rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis dégoûté, ma classe est une classe d'autiste, je ne connais personne ils se connaissent tous. '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis dégoûté, ma classe est une classe d'autiste, je ne connais personne ils se connaissent tous. '-' XD pauv´ tifoux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mais surtout, profitez en ! T'es sérieux ?? C'est nul les cours! J'prefere de loin rester assis sur mon canapé a rien faire ^^ Tu sais, maintenant que je quitte le lycée pour la fac et que je commence à avoir un peu de recul, je t'assure que c'est pas aussi nul que tu le penses au premier abord. Donc il a raison, profitez-en, le monde des études supérieures et/ou du travail seront nettement moins bien à côté, vos années collège/lycée sont de vraies vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah plus tu montes, plus tu fais la fête (Bon après, niveau facilité..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah plus tu montes, plus tu fais la fête (Bon après, niveau facilité..) Le pire c'est les devoirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah plus tu montes, plus tu fais la fête (Bon après, niveau facilité..) Pour ça j'ai pas attendu le lycée :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah plus tu montes, plus tu fais la fête (Bon après, niveau facilité..) Pour ça j'ai pas attendu le lycée :3 De quoi, pour avoir des difficultés en cours ? j'en doute pas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour te contredire Antoine, j'ai appris à lire sans l'école. (Paf mange ça poney ambulant !) Après autant au collège les deuvs j'm'en fouttait j'étais avec mes potes (puis je les faisaient pas), autant là je suis seul comme un blaireau donc mes deuvs me désespèrent d'autant plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi tout ce que je sais que le collège ne m'a jamais aussi bien appris l'anglais que les jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah plus tu montes, plus tu fais la fête (Bon après, niveau facilité..) Le pire c'est les devoirs.... C'est la vie ma pauvre Lucette Reconnait que c'est mieux que chaumage, dead line... Les devoirs c'est cool. Pis sache que sans l'école t'aurai jamais appris à te servir de ton ordi (oui sans savoir lire c'est un peut dur) L'école sert, c'est une chance de l'avoir. (après les vacances ça a jamais fait de mal à personne ) Bah remarque le chômage t'as beaucoup de temps libre pour jouer ^^ Et je suis presse que se sois les vacances j'en ai déjà marre là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Jouer avec quoi ? Ton carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Jouer avec quoi ? Ton carton ? Mon ordi --' Méchant monsieur! Je boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah tu va pas vivre avec tes parents toutes ta vie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah tu va pas vivre avec tes parents toutes ta vie quand même Bah toi tu le fais bien! Han! [troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi tout ce que je sais que le collège ne m'a jamais aussi bien appris l'anglais que les jeux vidéos. +1 ! (et internet aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 En grandissant tu comprendras poupek que les études sont primordiales. Je sais,je sais! Mais on trouve tout nul quand on est jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi tout ce que je sais que le collège ne m'a jamais aussi bien appris l'anglais que les jeux vidéos. +1 ! (et internet aussi) Moi, tout ce que je sais, c'est que sans les bases d'anglais j'en aurais vraiment (pardonnez-moi l'expression) chier pour en arriver à mon niveau. Bien qu'internet m'ait beaucoup appris. Bref, les gens, allez à l'école. C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 + ∞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Imagine regarder des séries allemandes en VOSTFR xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah on le fait bien en japonais avec les anime x) Derrick VOSFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah on le fait bien en japonais avec les anime x)Derrick VOSFR ! Plus depuis une certaine """"découverte"""". Poupek une petite semaine au Darfour et on voit si l'école c'est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés