Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vu que personne ne l'a fait, je me lance : Tifoux était face à un public très particulier, c'était la communauté minefieldienne. Il s'assit sur sa chaise, pris un levier en guise de dictaphone (on fait avec ce qu'on a) et dit : Bonne rentrée 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 *meikah jette une boule de neige bien fraîche dans la tête de Tifoux. Mouha ha ha ha moi j'reprend que dans 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Glandeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 *meikah jette une boule de neige bien fraîche dans la tête de Tifoux. Mouha ha ha ha moi j'reprend que dans 2 semaines ! *Lettow jette une boule de neige bien fraîche dans la tête de Meikah. Mouha ha ha ha moi j'reprend que dans 4 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai déjà repris il y a dex semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai déjà repris il y a dex semaines Tais toi le belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Knamys s'incruste discrètement, met un coup de branche sur la tête des Strumpf du dessus et de tout son tronc dit : Arf, chanceux le nounours royal et Lettow Moi je reprends mercredi et autant vous dire que je suis heureux de retrouver les potes (les copines aussi :3), toussa toussa ! Après, les vacances c'était cool, la tranquillité, ... (La teuf' jusqu'à 3 du mat' ! ) Bonne rentrée 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis en seconde donc les potes, faut que j'en retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 T'as un ami arbre. Donc je pense que tu n'auras aucun problème à trouver des potes humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'dis, aller tous mourir. C'pas sympa de rire de ceux qui ont cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'dis, aller tous mourir. C'pas sympa de rire de ceux qui ont cours. Pluch1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Rentrée universitaire le 16 pour moi, mais les cours ne commenceront que le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bahaha, tifoux il va etre tout seul ! *repense a l'année dernière quand les autres enfants de primaires lui lançaient des pierres D:* Sinon moi c'est demain aprem ! A moi ma dernière grasse mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 De primaire ? Du collège et du lycée aussi é.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Demain matin moi plutôt content je m'ennuieà peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 De primaire ? Du collège et du lycée aussi é.é Eh oh, j'entre qu'en Ce1 tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon est bien bonne rentré à vous tous moi je rentre en seconde en internat. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il y en à qui sont déjà rentré et finalement je crois que la rentrée est le second meilleur jour de l'année juste avant le denier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai déjà repris il y a dex semaines Tais toi le belge ! Pour la 1'000'000ième fois, je suis Suisse !!! Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonne rentrée les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je reprends dans deux semaines. Mais bonne rentrée aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Quand j'disais que Minefield était nourri de glandeurs ._., j'suis deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Perso je profite de l'ordi depuis 7h du matin, je reprends demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés