coucou974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour c'est theo97490 je vais faire ma candidature pour le delta a chnafon je m'apelle theo j'ai 11ans. j'aime l'architecture c'est ma vie ! j'adore beaucoup les décorations. (c'est juste une petite presentation) RP(a ma façon) épisode 1 :Le commencement Je commence a New Stendel la capitale de minefield avec un bon debut de avec plein de conseil.Je suis partit a l'ambassade des nouveau arrivants en decouvrant mumble un système de communication. Puis j'ai découvert qui fallait faire un formulaire pour être paysan,donc je suis partit essayer. RP(a ma façon) épisode 2 :Le debut de mon aventure Le formulaire le truc le plus énervant au monde.Je essayait ,1 fois, 2 fois,3,5,10,30,60,90,100 FOIS (lol) pour réussir le formulaire mais a la 100ème fois: Presque il manquait juste 1 bonne réponse, (O_O) Theo97490 a quittée le jeu. Le lendemain,je reussisait le test en : RP(a ma façon) épisode 3 :Les villes Il fallait une ville pour m'habiter dedans j'ai chercher a nouvelle azur pour faire la candidature que je suis entrain de faire Mais refuser donc je louais une maison pour 2 jours la bas pour trouver une sollution.(1 ans plus tard) Theo97490 rejoint le jeu -J'ai trouvée je vais donc habiter a borealis! Mais le fail: modo:cette ville est composée qe de pnj RP(a ma façon) épisode 4 :L'emerveillement Une fois aller sur la map de new stendel .Je chercher une ville qui me convient mais non je trouve pas donc 1 jour plus tard j'ai trouvée le delta chnafon a pour habiter c'est a la que je suis partit faire ma nouvelle aventure RP(a ma façon) épisode finale :acceptation/refus? Merci d'avoir regarder mon petit rp fait par mes propre moyen puisque c'est la première fois que je fait ceci Vous aller acepter? au refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, Pour moi c'est bon, déjà il manque plusieurs choses à ta candidature soit les motivations et je trouve qu'il y a énormément de faute d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sinon sa peut passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour, il me semble te l'avoir dis hier : " Nous ne recrutons plus, sauf rares exceptions ". La ville manque de place pour le moment pour y accueillir de nouveau citoyen. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est la crise mon p'tit, c'est la crise! Pour être plus clair, nous ne recrutons plus pour le moment à cause d'un gros chantier nous obligeant à revoir un pan entier de l'urbanisme de la ville (comment ça ça se dit pas?), nous devons finir ça avant de recruter à nouveau. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Re, Je suis désole de t'annoncer que ta candidature n'est pas recevable, je suis donc dans l'obligeance de te refuser. Cordialement, maire de Chnafon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés