coucou974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vous vous demander pourquoi je suis inactif depuis?bah revoilà ma candidature. Salut je m’appelle theo97490 J'ai 11 ans. J'ai déja jouée a minecraft et minefield. J'aime beaucoup les mods que minefield met tout les jours. Sinon voici la raison au quel je suis partit: Si j'étais inactifs aussi très très TRES longtemps c'est parce que je suis partit parti en prison et puis je suis partit très longtemps il y avait trop de block a caser.Donc je suis remit le 15/08/2013 (environ) a caser puisque je tenait beaucoup a minefield et a la nouvelle azur donc je voudrait redevenir azuréen donc voila. En tant que ancien et nouveau azuréen: Je promettrait de donner a tout le monde le pain de tout les jours! Je aiderais les gens de leurs problème! Et je resterait avec vous la nouvelle azur pour tout les jour minefield ! C'est surtout que vous me connaissait bien mais je voulait plus faire cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour merci de lire ceci pour devenir azuréen:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t56743.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour ! Qu'entends-tu par : "En tant que ancien et nouveau azuréen:" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, c'est Gung. Pour commencer tu as jamais été azuréen, voir lien: http://www.minefield.fr/forum/post365149.html#p365149 "Candidature a la re citoyenneté de theo97490 Messagepar coucou974 » 02 Sep 2013, 09:38 ...je suis partit parti en prison et puis je suis partit très longtemps il y avait trop de block a caser..." Selon nos lois, toute personne candidate a la citoyenneté azuréenne n'ayant pas respecté les règles du serveur verra sa candidature être refusée, donc le conseille décide de REFUSER ta candidature à la citoyenneté Azuréenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés