Mankar_Camoran Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bande d'esclaves ! Je suis de retour, prêt à vous fouetter jusqu'à la mort, le temps est venu à l'Aube de remuer son popotin ! Je serai vraiment de retour dans une semaine, prêt à en découdre. Que l'Aube soit avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis de retour! Je serai vraiment de retour dans une semaine. ça commence bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotoa Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Enfin un peu d'activité dans ce monde ennuyeux ^^ Bon retour parmi l'Aube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Reste-t-il des personnes vivante au sein de l'aube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est une bonne question. En tout cas, vos voisins d'égéon sommes heureux de votre splash qui nous facilite la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Présent ! Le problème pour moi est que je ne peux plus me co en journée, et la nuit je ne croise personne forcément . Il faudrait qu'on essaie de se fixer une date pour se croiser mc fly ! P.S. : c'est toi qui a enlevé les portes de l'entrepôt ? C'est devenu dangereux comme endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Dis moi quand tu veux par mp, et non c'est un bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 sérieux ? un bug qui enlève les portes ? le bug de la fritte certainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Héhé même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotoa Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ah enfin ! Et moi qui pensait vraiment que ce topic avait sombré dans les eaux d'Oblivion > Bref, re-bonjour et Joyeux Noel a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Présent !Le problème pour moi est que je ne peux plus me co en journée, et la nuit je ne croise personne forcément . Je suis la quasiment tout les soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés