ares87 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire celle qui m'a amené à vous parler maintenant pour pouvoir obtenir le statut de paysan dans votre noble contrée. Je suis né sur une plage de Minecraft, fils de serveuse et de père inconnu sa quête n'était pas de le retrouver, car toute ma haine se trouve sur cette personne ou un peu comme un ennemi, un exécutoire. Je ne vais pas commencer à critiquer ce genre de personne je ne suis pas là pour me créer des ennuis. Je due devenir alors escroc pour pouvoir nourrir et soigner ma mère qui a par malchance attraper la lèpre donc elle du dire adieu a son travail,bonsoir mon salaire. Mais par malheur un soir de pleine lune, un homme passa devant moi, le visage plus que détendu, il me dit alors jeune homme on travaille fort sans résultat avec un sourire narquois. Il me sortit alors c'est diamants on pouvait en compter une vingtaine. Imaginé et dans ma tête tous c'est bousculé et j'ai perdu la raison mes yeux se sont injecté de sang et je l'ai ... Je vous rassure, j'ai purgé ma peine, mais de mon histoire le plus important viens à suivre. Bien sûr ma mère est morte peu de temps après que l'on m'ai enfermer dans un trou a creepers. Après sa mort, personne ne vint me voire sauf une personne ce qui peut paraître fou mais c'était le fils de ma victime celle que j'avais tué par folie. Pourquoi ? Je ne sais pas il me disait que son père lui avait appris le sens du mot pardon. Je compris alors que l'homme n'est pas mauvais en sois. Vous allez me dire que mon blabla et triste mais quelle histoire ne les pas ? Mais l'histoire la plus triste, c'est que cette enfant un an plus tard j'appris qu'il avait été emmené dans une grotte, ..... et tué par une personne comme vous et moi. La morale de mon histoire est que l'homme n'est pas toujours mauvais ... c'est le monde qui l'est et qui le deviens avec se qui le construise, j'aimerai vous aider a construire un monde meilleur fais de cube et d'amour. Je ne vais peut être pas être pris dans votre serveur au combien désiré mais, retenez cette leçon. Rien n'est acquis, tous se détruit et se reconstruis, de l'éphémère on s'acquitte mais c'est pour temps ce qui constitue nos plus beau rêve. Mes motivations ? Alors je pourrais en énumérer plus d'une. J'ai des idées pleins la tête mais, je n'ai pas les techniques mais j'ai déjà mon idée de ville souterraine avec comme élément omniprésent le feu et le magma et même un projet encore plus fou une citée englouti. Je voudrai que tous ce que je vous ai dit disparaisse de ma tête, de mon passer et tous recommencer me donnerai vous la chance de tout recommencer ? Je vous servirais jusqu'à mon dernier souffle. Plus rien ne me retiens. Et aussi qui n'a pas entendu parler de vos régions dans notre petit monde cubique. Alors, aujourd'hui je vous demande le privilège si convoité de faire partiede votre serveur. Fin du rp. Je vous présente un rp un peu lourds même si je suis toujours le premier à rire et à m'amuser on est là pour sa? Non. Je suis en conflit avec le français depuis un bout de temps alors soyez indulgents. Je vais vous faire une présentation brève de moi : Paul 16 ans toujours pas converti aux kikoolols. Lycéens sans prétentions. Euh a part que j'écris quelques petits textes (sans faire attention a mon orthographe, ce que je devrais faire, pour m'améliorer.) Mon exécutoire c'est minecraft. Je ne me dirai pas addicte mais j'aime bien passer mon temps à exécuter mes quelques rêves de constructions dans ce lego sans limites. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés