AntoineMoi61 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Miti ma donné sa confiance pour que j’écrive se topic, j’espère être à la hauteur de ses attentes. Je viens vous proposer la construction d'un petit port dans le desert qui se trouve juste à coté de la faille en construction: Ce port sera diviser en 3 zones : En noir, une place principale En bleu, une zone d'habitation comprenant des commerces et des résidences. Avec un style particulier, c'est bâtiments on était touché par de fort vent. En rouge, des bâtiments à l'état de ruine. Les constructions auront un style similaire à la petite maisonnette déjà présentes à coté de l'oasis (voir 1er screen). J’espère avoir était assez clair. Cordialement, Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Excellente idée je suis pour ! Pret a farmer et a venir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis à fond pour ce projet. J'ai déjà créer une ville égyptienne, je maîtrise assez bien le côté architectural du désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir rien à redire sur le sujet. Let's rock baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 De gros avancements du chantier ces 3-4 derniers jours grâce à AntoineMoi comme vous avez pu le voir ou l'entendre sur mumble. Il reste encore quelques détails çà et là (palmier, petit bateau...) mais la fin est proche. N'hésitez pas à passer sur les lieux pour admirer et donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je me rends compte que l'on a jamais conclu ce sujet. Bref, port cuboïdé, construit, terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Très beau résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Très beau résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je l'ai déjà dit plusieurs fois sur mumble, mais c'est vrai que c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 [squatteur]Il n'y a que moi à qui le dessin paint montrant la disposition du port fait penser à une patte d'animal ? [/squatteur] Sinon, très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés