Warff Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui, j'ai remarqué que plusieurs projets (Namnis, Honéor, Stonecross...) avaient des points d'intérêts sur la map interactive du site, donc j'aurai voulu savoir si tout le monde connaissait comment faire, sauf moi le gros noob, ou s'il y a un rituel occulte et maléfique réservé à quelques initiés ! Merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense qu'il suffit de contacter miti16 (en charge des maps dynamiques) et de lui faire la liste des points d'intérêt que tu souhaites (avec les positions, le nom exacte etc). Mais le meux est de lui demander directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour le Kubni, miti nous a demandé un soir si l'on souhaitait ajouter des points d'intérêt sur la map. Le contacter te permettra à coup sûr d'exposer tes "revendications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Favoritisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il suffit de passer par moi même J'ai été amené un soir ou deux durant les vacances à faire une arborescence pour inviter les projets à me contacter vis à vis des points d'intérêts. Tout comme il m'arrive de temps en temps à faire le tour des projets sur mumble afin de les informer de cela. Donc pour le rituel occulte et maléfique, je crois que l'on peut s'en passer Enfin bref, pour donner une réponse claire, le mieux est de me contacter sur mumble ou sur le forum, avec les nom des points d'intérêts voulus ainsi qu'une carte (angle de vue par défaut) avec un ptit point rouge sur l'endroit où la personne souhaite le point. Je peux accepter des coordonnées à la place de l'image du carto, mais le résultat n'est pas garantit pour peu que le bâtiment soit peu visible depuis le carto. Si jamais il y a d'autres points à éclaircir, je suis toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Parce que nous les Namnètes on en a une grosse ! (porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Parce que nous les Namnètes on en a une grosse ! (porte) Citadelle bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ok, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés