the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Minefieldiens, Minefieldiennes, Je vous annonces que le projet Égéon recrute ! Différentes tâches vous seront proposées : - Un peu de terraforming, pour applanir le terrain, ou lui faire prendre une nouvelle faire. - De l'aquaforming, pour faire prendre une nouvelle forme au lac, le creuser et mettre divers algues et coraux pour l'embellir. Il y aura aussi une rivière à creuser. - De la construction de divers bâtiments de la ville. À vous de choisir le travail qui vous plait le plus. Vous pouvez bien évidemment rejoindre le projet, et faire un peu de tout. Nous serons ravis de vous acceuillir dans notre projet. Voici le lien vers le topic dans la section clans et peuples : clans-peuples/egeon-t61748.html#_thread Bien Cordialement. the01nico, maire d'égéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilyx Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je suis ton homme ! In game je suis Dilyx envoi moi un mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beliar44 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour le poste à plus un mois mais je voulais savoir si vous cherchez encore de le main-d’œuvre pour votre projet . Si c'est le cas je suis souvent connecté sur le serveur et je serais ravi de vous aidez . Amicalement Beliar44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bien évidemment. Si tu veux, nous serons assez présent pendant les vacances. Pour moi, ce sera à partir de mercredi. Sinon, n'hésite pas à consulter ce post pour l'actualité du projet. http://www.minefield.fr/forum/clans-peuples/egeon-t61748.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés