slovak Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je te soutiens mon ami lacustre, excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir, Je suis totalement pour! Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonne idée, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui oui oui oui oui oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui de toutes les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, Oui !! Superbe idée je suis totalement pour. je suis aussi pour le [C] devant le pseudo directement dans l'interface "O" comme ça si l'on cherche seulement les spé des commerçants on a pas besoin de regarder pour tout le monde. +9001 Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Mon avis est mitigé, mais il s'agit surement d'une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je vote bien sur pour, mais cela avantagerai les premiers sur la liste. Et d'ailleurs quand vous cliquez sur "o", comment est classé cette liste, ordre de connexion, alphabétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je m'étais posé la même question, ça n'a pas l'air d'être l'ordre alphabétique en tout cas. Ni par rapport au rang. L'hypothèse de l'ordre de connexion me paraît la plus probable, je vérifierai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 D'abord un classement par map (les joueurs en tête de liste sont sur la même map), puis un classement par ordre de connexion pour la liste des joueurs dans le menu 'O' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Si cela peut empêcher de polluer le tchat ... Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est trop trop bien tré bonne idée ! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 OWI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4rb4m Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, cette suggestion est très sympa, je la soutiens ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'espère vraiment que cette suggestion va remonter car ce serait vraiment bien pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Suggestion interessante et fort utile ! +1 Je veux je veux je veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calarium Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Hmmm....Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir Cette suggestion a été remontée à la modération, je lock au passage. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés