erazat Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 "-Un tisserand de co ?" Un message que tout le monde à vu et voit chaque jour. Mais j'aurai une idée pour que plus personne n'ait ce problème ! En effet, mon idée consisterai à afficher le métier de la personne au survole de son pseudo. Mais "Où faire ça me dirait vous ?" Et bien dans l'interface accessible via la touche "O" pardi ! Ainsi il suffirai à la personne de chercher la personne ayant le métier désiré comme ceci : Suite à l'idée de Viaduc il faudrait aussi rajouter un petit [C] où non devant le métier afin de savoir si la personne est commerçante où non ! Une idée toute bête qui rendrai encore le chat un peu plus clair ! C'est à vous de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Simple, mais efficace. je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonsoir, Totalement pour, mais pourquoi ne pas rajouter le [C] devant le métier par la même occasion ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui. Enfin une suggestion qui ne pollue pas une interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'aime beaucoup, ça serait super utile, et aussi surement simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour [barrer]non[/barrer] oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour l'instant, 100% de réponse positive. Afin de conserver ce pourcentage,( et aussi parce que c'est une bonne idée), je vote pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui oui et oui o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Simple, mais efficace. je dis oui ! Ce serait bien que cette suggestion remonte, c'est très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui oui et oui o/Et oui ! Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour / Bonsoir Pour moi sa sera un gros OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir, Totalement pour, mais pourquoi ne pas rajouter le [C] devant le métier par la même occasion ? Bonne soirée. Je suis aussi d'accord pour le [C] devant le pseudo dans le menu O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comment peut-on être contre cette suggestion ? Totalement pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Nain ché impossible ! On a perdu les 100% de oui ! Merci de tout vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bah oui je vois pas comment on peut être contre cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonne idée ! Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, Oui Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Très bonne idée ! Simple mais personne n'y avait pensé^^ Alors bien évidemment POUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je suis entièrement pour cette suggestion, ainsi que celle pour ajouter devant le "[C]" devant le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir, Oui évidemment. +1 ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés