batti35000 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour/Bonsoir, de toute façon on en a rien à foutre car on est sur internet enfin bref j'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni définitivement du serveur alors que je n'avais même pas fini ma peine de prison j'étais bien en prison moi! PS: S'il te plais louvi, si tu réponds à mon message ne m'envoie pas chier en fermant le topic, comme tu fais à tout ceux qui poste une plainte tes peux être impératrice de je sais pas quoi mais c'est tout donc calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello ! Tu étais en prison de manière définitive, donc continuer à creuser n'était pas vraiment utile. Et le bannissement est là parce que tu prenais un malin plaisir à gêner les gens qui creusaient leur peine pour pouvoir revenir jouer. Donc dans la logique des choses, nous t'avons écarter définitivement de nos serveurs de jeux. Je lock là et j'ajouterais que ta tentative de provoquer/taunt l'administration te vaut un ban définitif du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés