carotte98 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonsoir ou plutôt Yoho !!! C est Carotte98 j aimerais accéder au rang de moussaillon , J ai 14 ans le 11 j en aurait 15 , j aime la mythologie , les dragons , les pirates et Rayman (Il est génial comme héro ) . 1.Mes motivations (sais pas si c était demandé ) J aimerais aider le projet a être reconstruit et avoir une maison . Aussi monter en grade et avoir un peu d éducation au niveau des projet (gestion etc. ) pour être apte a créer le mien , La croisée des Rêves . Je cherche aussi un foyer car je n en ai pas et aussi un job car les pubs ne sont pas toujours accessible pour moi . 2.Mon histoire sur le serveur (Mini-rp) Depuis mes débuts sur le serveur j ai aimer être a Nimps , pur sa liberté d expression mais mais j avais du mal a m intégré , surtout a cause des lags . Alors j ai remarqué que sur stendel et NS je ne lagais pas mais a cause des problèmes de pubs je n ai ps pu rejoindre entièrement de projet car on m a viré vu que je ne pouvait payer ma parcelle . Après ma décision de créer un un projet je trouvait qu il était encore plus important d entrer dans un projet pour apprendre et avoir un stockage pour la vente au commerçant . Et Extra_ m a parlé et fait visité Torcuba j ai beaucoup aimé voilà pourquoi je suis ici ! (Je ne sais pas si vous pouvais faire la candidature comme moussaillon et peut être pour le prochain grade que je puisse avoir une maison , mais sinon j espère que vous avais aimé ) Cordialement Carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est Extra qui t'a fait visiter ? Je te plussoie donc pour ce calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 ?????? Quoi ?????? J comprend ^pas et j veux pas ça m a l air pas gentil pour extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est de l'humour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 De l'humour ? Ca se mange ? :troll: Je te soutiens également pour avoir subit Extra_ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Accepté, fait attention à ton orthographe un minimum s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés