jakb3000 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à la communauté Minefield! Je me présente, moi c'est Anthony j'ai 16 ans je vis à Vitrolles dans le sud de la France. Je compte faire des études dans une école d'informatique après avoir obtenu mon bac S. En jeu j'incarne Jakb3000. Pourquoi Minefield me diriez-vous, et bien, des nombreux forum que j'ai parcouru vous êtes les seuls, sauf exception, qui proposent de tels services IG. De plus j'adore le RP ainsi que les Archivements,et en plus, la communauté est géniale! Alors que demande le peuple! Voila l'histoire de Jakb3000: L'histoire de cet Androïde remonte au temps de la grande bataille d'Adwoanyth lorsque que des centaines de Droids de combats furent envoyé sur le champ de bataille. L'un d'eux, le commandant Jakb3000, fut choisi pour un projet secret défense de la plus haute importance. Celui-ci avait pour mission d'éliminer VanO7000 alors qu'il n’était pas empereur d'Adwoanyth. Pour ce faire il devait emprunter un prototype du portail Tempo-dimensionnel élaboré par de grands Droids scientifiques. Armé d'un grand courage Jakb3000 n’hésita pas, et entra dans le portail... Il se réveilla un peu sonné sur une plage de sable fin mais à sa grande surprise le monde était différent, comme modifié. Peut-être que son voyage a eu des répercutions grave sur le monde... Cependant ce dont il était sur c’est d’être revenu assez loin dans le passé pour mettre hors service son ennemi. Il entreprit un voyage pour en connaitre d’avantage sur le lieu de sa mission. Au loin, une magnifique cité assaille par des monstres informes et répugnants ; Sans réfléchir Jakb3000 fonça dans le tas et aida les soldats et la milice à repousser les visiteurs. Le maire de cette cité remercia l’Androïde et lui proposa si le conseil le voulait bien d’avoir la permission de rester permis les villageois. Il ne lui cacha pas que pour eux, les humain jakb3000 leurs faisait un peu peur. Le héros accepta et fit serment d’aider du mieux qu’il peu et de servir la ville jusqu’à la destruction de son processeur. Bien sûr, cela ne l’empêchera pas d’accomplir sa quête. J'ai lu et approuvé les règles du serveur, je m'engage à les respecter jusqu'au bout et d'aider de tout mon possible la communauté. En espèrent que le conseil prendra la bonne décision, Cordialement, Jakb3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés