erache97 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour et bonsoir à tous ! Depuis une mise à jour récente, il y a eu un explosion du nombre de textes écrits (il n'y a qua voir les rues de Stendel). Vous avez envie de publier quelque chose in game ? Vous n'avez pas envie de vous taper des lignes et des lignes à recopier ? Je suis là ! Ce que je propose : -Ecriture d'un nouveau livre selon vos directives en autant d'exemplaires que vous souhaitez. -copie de livre déjà existant/texte quelconque rédigé ailleurs en autant d'exemplaires que vous souhaitez. -Vous n'avez pas besoin de donner du matériel quelconque : je fabrique mes livres éditables. -Vous pouvez choisir sans problème la couleur du livre de la copie. -Vous pouvez recevoir le livre encore éditable et le signer de votre nom, ou rajouter des trucs. -Les textes sont conservés pour réédition : vous pouvez me demander un exemplaire d'un livre que vous avez fait faire il y a un long moment, sans que ça augmente les tarifs ! Les tarifs : Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Il faut tout d'abord voir si vous êtes commerçant ou non, et après on peut discuter pour s'arranger du prix/items échangés. Je fixerai officiellement des tarifs plus tard. Mais en tout cas, je ferai en sorte que ce ne soit pas cher et qu'il y ai des réduction pour les tirages plus importants. Merci de votre attention et à bientôt ! cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Polp! Je voudrais l'integrale du seigneur des anneaux en 1000000 exemplaires! [troll] Plus sérieusement c'est une bonne idée ce que tu fais (moi je n'ai malheureusement pas de livres ) ÉDIT: what? Pourquoi y'a une partie écrite en bleu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Désolé erache mais apparemment Minecraft va bientôt créer un craft de copie de livres, comme pour les cartes^^ Enfin, bon, d'ici à ce que ce soit implanté, tu as le temps de faire marcher ta petite affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 justement j'étais au courant j'en profite maintenant avant que la mise à jour sorte. S'il y en a qui ne veulent/peuvent pas attendre je suis là cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés