the01nico Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Je ne veux pas tout gérer tout seul, mais si chacun fait tout ce qu'il veut où il veut, ce serait l'anarchie. Tu peux venir sur mumble Rob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Joli ville. Poupek ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui Théor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Personne fait ce qu'il veut où il veut... Il y a eu un malentendu c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon... Comme dit Scorpion, c'est nous malentendu, nous allons donc régler ce petit problème qui prend de l'empleur. Ces deux personnes sont tout de même priées de détruire leur maisons qui ne font que ammochire le paysage. Et si ils n'em n'ont pas d'autre (pour l'instant), ils peuvent faire comme une grand partie des nouveaux : les banlieues des capitales ou l'ambassade des nouveau arrivants. Quoiqu'il en soit, ce sujet est clos. N'en parlons plus sur le topic officiel de la ville. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon,pour changer de sujet, je n'ai pas oublié d'acheter des herses mais je n'en trouvais pas,en plus avec le lag, mais bon, normalement demain je lag pas et je devrais en trouver PS:c'est bien les ingénieurs qui vendent des herses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui Hein?? ÉDIT:ha oui,ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ce sont les forgerons qui vendent les herses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bon ? Je ne m'en souvenais plus, j'aurais pourtant dit ingénieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bon ? Je ne m'en souvenais plus, j'aurais pourtant dit ingénieur... Moi aussi tien .. sa fait aussi 300ans que j'en est pas achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Nouveauté Bonsoir, Suite à quelques petites histoires ces derniers temps, j'ai décidé d'incorporer, pour le bien de la ville, la fameuse "période de test". Il s'agit tout simplement (généralement courte, ça peut même être pour une après-midi), une période durant laquelle le nouvel arrivant est "testé" pour voir si il peut venir dans le ville ou non. Je t'enverrai (RobScorpion) par mp les directives (ou plutôt critères) qui permettent au joueur d'être accepté (ce ne sera pas très dur), comme ça tu pourras toi aussi accepter ou non les nouveaux. On fera une conférence sur mumble (probablement vendredi prochain). Bonne soirée. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les ingénieurs vendent les chaînes, mais les herses c'est les forgerons ^^ Ok, je me connecterai dimanche dans la soirée sûr, peut-être avant j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir, Bienvenue à Galieou dans le projet. Il passe donc en période de test. Souhaitez-lui une chaleureuse bienvenue ! Bien Cordialement. the01nico (PS) : Scorpion, pas de "prêt" ni de vente de terrain hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue Galieou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 *fait un câlin a Rob* Et j'ai trouve un moyen de ninja(dédicace Night_wind^^)pour gagner plus de PAs Par contre les herses... Promis demain(si on est demain mercredi en tout cas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oh rien je ne sais plus quoi dire, je vais continuer à passer pour celui qui n'en fait qu'à sa tête ce sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon Scorpion, boude pas je ne te vois pas comme ça, mais si tu tiens vraiment à l'être, rien ne te l'empêche Et poupek, depuis le temps que tu promet dans le vide, je les ai déjà acheter. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 D'ailleurs, double-post pour dire que demain je vais un peu améliorer le topic, en mettant le lien vers la "fiche personnage" de chaque membre de la ville, quand on clique sur leur pseudo sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est une bonne idée ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Rien de nouveau ce mercredi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis allé jouer à GTA5 chez un pote, donc je ne me suis pas connecté. Et oui, c'est dur d'être maire x) [Edit] : Bon anniversaire à Pislex3d ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 En effet ^^ EDIT : en effet aussi pour l'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés