Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 A bah fallait l'dire plus tôt ! J'go péter du sheep moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Parfait mais ne leur fais pas trop de mal à ces gentilles bêtes X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui Tifoux, ce qu'a dit scorpion est exact (j'ai dûs partir d'urgence donc je n'ai pas pûs répondre. C'est bien une maison de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akria Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour égéonniens! Je viens vous proposer ma candidature pour rejoindre votre projet. -Pseudo IG: Riders78 -Mes motivations: Je suis sur Minefield depuis à peine une semaine et je cherche à bien m'intégrer au serveur. J'ai donc décidé de rejoindre un projet. Je suis fan de construction médiéval, j'ai donc parcouru les divers projets et je suis tombé sur Égéon et j'adhère totalement au style architecturale. Sinon je suis quelqu'un de motivé, de sociable et j'adore construire sur minecraft. -Mon parcours sur Minefield: Comme dit précédemment je suis un tout nouveau paysan, j'ai juste eu le temps de m'installer et de construire pas maison pour pas être à la rue. Un ptit screen: http://hpics.li/eb56973 J'espère que vous serez satisfait de ma candidature. ++ Riders78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonsoir riders, ta candidature est acceptée. Nous avons rapidement discuté sur mumble, et tu m'as l'air sérieux et motivé. De plus, tu as une bonne orthographe dans ta "mini" candidature. Bienvenue à égéon ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Re-Bonsoir, J'ai mis à jour le post : Ajout de riders dans le projet Ajout de l'image pour expliquer comment se rendre au projet : Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Important Minefieldiens, Minefieldiennes, Je post aujourd'hui pour ouvrir la récolte de dons officielle, afin de se payer un forum pour Égéon. Nous avons prévu on forum composé de 3 sous-forum, soit un total de 2300 PA.Voici donc les dons actuels : the01nico : 800 PA RobScorpion : 500 PA Ce qui nous fait un total de 1300 PA. Il ne reste donc plus que vous pour nous aider à récolter les 1000 restant. Nous vous serons extrêmement reconaissants. N'hésitez pas à poster un message qui suit celui-ci. Le message sera mis à jour à chaques dons faits. Les dons vont directements à moi : the01nico IG et forum. Merci énormément d'avance ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah oui : Nico, mets un lien vers la candidature d'Égéon dans le premier post pour que l'on puisse avoir accès facilement aux screens etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Heu... Il est là depuis que j'ai créé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 o.O en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Nico,pourquoi tu fais plus le "travaux du jour" ? J'aimais bien moi c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, aujourd'hui nous avons terminé le marché. Nous allons donc commencer la zone d'habitation vendredi soir et ce week-end. Voici les screens du marché : Bien Cordialement. the01nico [Edit] : Scorpion, c'est bien que tu aies remplacé la neige par la laine, mais par contre, j'aimerais que tu détruire la façade de maison que tu as faite. Je t'expliquerai sur mumble pourquoi. Et j'ai mis un panneau quand tu vas vers le marché, de l'emplacement de la 2ème porte de muraille. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Cette façade en plein milieu d'une parcelle n'était pas faite pour une maison, ce n'était qu'un test de riders, mais le style architectural ne semble pas convenir donc c'est bon j'ai tout détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, Je vous annonce aujourd'hui que je m'étais trompé dans mes calculs, et que finalement, le prix total de l'achat de notre forum sera de 1450 PA. J'ai donc décidé d'augmenter mon don de 150 PA, afin d'atteindre cette somme finale. Donc : the01nico : 950 PA RobScorpion : 500 PA Total : 1450 PA. Je m'occuperai donc de tout ça avec Louvinette, et je reposterai ici dès que notre forum sera en place. Enfiiiin Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Yeah!!! Je m'occuperais du topic a flood hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 nico si t'as besoin de certaines ressources hésite pas et pour les meubles pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Poupek : Non, laisse moi ce plaisir Imouff : Oui, ce serait vraiment super ça, on verra IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Poupek : Non, laisse moi ce plaisir Ha ça non! Depuis que je suis vagabond j'ai toujours rêvé de faire ça! Toi tu t'occupes des lois et tout et tout, Faut partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est moi qui commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est moi qui commande ! Plus maintenant! Révolution ! Révolution ! Rizvolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tous avec Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Han c'teu insta-réponse! T'es d'Égeon pislex? Si je deviens roi tu seras conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouai instantané, et oui et non pour ta question, enfin chut, c'est un secret. Je prépare mon invasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouai instantané, et oui et non pour ta question, enfin chut, c'est un secret. Je prépare mon invasion... Encore une insta-réponse... Comment ça oui et non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme je te l'ai dit je prépare l'invasion, et j'ai déjà une habitation la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés