Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je vais mettre ma candidature dans très peu de temps (dans maximum 4h et 7 min) avant minuit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pislex sur le trombi de Lidfalinn tu que tu vas bientôt mettre une photo,je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Vu que tu as découvert ça non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ma candidature est posté, je vais l'édité un peu car je l'avais pas fait sur mon Pc donc voilà. Regardez et attendez la fin. Le lien: candidatures-f946/aux-briques-bracs-t62225.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pislex, il ne faut pas faire un RP racontant la création de ton commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mais chut je le termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Poupek adulte :lol: J'ai ris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'veux pas me mêler de vos histoires, mais nico c'est pas sympas d'utiliser poupek comme souffre douleur... Utilise pislex bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Si tu veux Pislex pour 20 PA tu peux ne plus avoir une seule faute d'orthographe sur ta candidature ^^ (+10PA pour le RP si tu veux) EDIT : disons 30 PA la candid complète c'est plus logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Poupek adulte :lol: J'ai ris ! Dans quel passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 T'es sérieux ?? Arrète de poser des questions inutiles dont tu connais déjà la réponse, ça pollue le topic. Et puis après tout, ce que je disais était (presque) une blague donc on s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mais tu pollues pas aussi un peu le topic à tout le temps t'acharner sur Poupek ?? du calme ! En plus c'est quoi cette histoire on a jamais parlé de Poupek adulte... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vous croyais que je suis sérieux ? Mais non, c'est juste un truc entre poupek et moi, IG on se marre avec ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Wut?je finis par plus rien comprendre Je deviens sénil moi^^ un truc entre Poupek et moi Je suis marié,mon gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 un truc entre Poupek et moi Je suis marié,mon gars :/ Wtf ?? (PS : quand tu cite une de mes phrases, met au moin the01nico et pas Nico. Merci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 un truc entre Poupek et moi Je suis marié,mon gars : Wtf ?? (PS : quand tu cite une de mes phrases, met au moin the01nico et pas Nico. Merci). Rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Nan rien,une blague^^ Et franchement,le projet avance vachement vite,je me connecte mercredi, je viendrais peut-être aider(mais je passerais plus de temps en solo, the01nico et Pislex savent pourquoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Nan rien,une blague^^Et franchement,le projet avance vachement vite,je me connecte mercredi, je viendrais peut-être aider(mais je passerais plus de temps en solo, the01nico et Pislex savent pourquoi...) Enh ce spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui oui, on sait pourquoi, mais tu es sur le topic d'égéon là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Enfin c'est surtout pour embêter Rob qui ne comprendra pas de quoi on parle Mais bon,comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon où est le golem de stone le plus proche d'Égéon parce que là j'en ai marre de cramer mon charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vas a Port-Estroit,c'est devant le château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est parti Tonacs, je t'achète des pots en pierre, et je risque de vider ton stock XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir, Je viens pour remercier énormément rangers41 pour son don de 300 PA. Un grand merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Qui a cassé mon bouleau ???? ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés