the01nico Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Peut-on savoir la raison Knamys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Et toi Fal, où habites-tu ? ? Dans le nord je suis sûr ^^ Gagné ! ^^ Je suis pas loin d'Angers pour ceux qui connaissent. A une bonne heure de route quand même mais si je vous avez dit exactement où, vous auriez pas pu me situer x) Merci de nous prévenir Knamys, mais comme te l'a demandé the01nico, pourquoi ce choix ? J'espère que ça n'a rien à voir avec l'un d'entre nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 W...W...W......WHAT ? ? ? ? C'est toi Nico qui as créé le forum de la ville ? ? C'est génial ! (J'en étais sûr Fal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle vous plait ma surprise ? taverne-f1156/forum-egeon-est-arrive-t62564.html#_thread Je demande le lok de ce topic. Merci (Rob, tu es aussi modo de notre forum. On fera une réunion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 bien joué, dernier message avant le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Que tu crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Sujet déplacé comme demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés