RobScorpion Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour à tous, Certains d'entre vous me connaissent ou m'aurons sûrement vu le serveur, je suis Squirkiz, de la ville d'Aegis. Nous faisons partie de vos plus proches voisins, c'est pourquoi je pense qu'il serait dans notre intérêt commun de nouer des liens entre nos deux projets. Je viens ce soir sans m'être concerté avec notre leader, en revanche je ne pense guère qu'il s'opposera à une telle entreprise pour peu qu'elle soit correctement organisée. Je propose donc d'établir un dialogue entre nos représentants, afin d'engager une coopération qui, comme je l'ai dit, devra tirer vers le haut nos deux entreprises. Afin que cette discussion soit la plus fertile possible, je vous invite à vous concerter au préalable et de déterminer les points à aborder lors d'une possible rencontre. Je n'attends pas une réponse immédiate et définitive, sachant que, comme je vous l'ai dit, ce message n'est pas réellement posté au nom de Aegis. Prenez donc votre temps pour analyser quels bénéfices vous pourrez trouver dans un échange. Merci de m'avoir lu, fier peuple d'Egeon, je vous souhaite une bonne soirée. Squirkiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonsoir Squirkiz, J'avais personnellement également pensé à cela il y a quelques temps, et je trouve que ça pourrait être une bonne idée. On pourrait ouvrir une alliance entre nos deux projet. Je serais ravis que nous discutions de tout ça sur mumble. Nous viendrions, moi et RobScorpion. Vous pouvez sans problème nous communiquer vos dates libres. Bonne soirée. Bien ordialement. the01nico, maire d'Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Moi j'aime bien les deux projets Je fini la parcelle demain matin Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est bon de voir quelqu'un qui écrit bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 N'est-ce pas ? [Edit] : Zut, en regardant des vidéos d'Europa Park, j'ai oublié d'aller dormir. Bon ben bonne nuit alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Yop, J'aime beaucoup cette idée,en plus je trouve Aegis très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Finalement, je serai à Europa Park le mardi 29 et mercredi 30 Octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 T'as intérêt à tout nous raconter dès que tu seras de retour ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et toi Fal, où habites-tu ? ? Dans le nord je suis sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 T'as intérêt à tout nous raconter dès que tu seras de retour ! ^^ Et moi je veux des photos ! J'ai vu ton enjolivation Nico, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vous inquiétez pas, je me filmerai en train de hurler comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vous inquiétez pas, je me filmerai en train de hurler comme un malade Owwiiiiiiii !!! C'est quoi EuropaPark? C'est le genre parc Astérix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Heu... C'est pas comparable au parc astérix. C'est vraimnt différent, mais pour moi 150 fois mieux. En plus, au parc astérix, c'est plus pour les enfants. Tandis qu'à Europa Park, c'est pour tout âge. Petites attractions toutes mignonnes et sympa au truc trop BADASSE et méga Hardcore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En plus, au parc astérix, c'est plus pour les enfants. Moi j'adore le Parc Astérix >.< Et perso je suis plus petites attractions mignonnes que trucs hardcore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Parce que tu es un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Parce que tu es un enfant Bhin,je pense que même adulte je préférerais les trucs mignons tout plein bisounours ÉDIT: *baiiillle* Bon allez,ze vais faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Parce que tu es un enfant Ça veut rien dire, perso j'ai des potes adultes qui reste dans les petits trucs et des potes jeunes qui font du hardcore. Moi même je sais que je supporte pas les sensations fortes, alors que la soeur d'un pote (8 ans) elle, ne fait que de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est vrai que je peux comprendre que l'on aime pas les montagnes russes à sensations fortes. Mais bon, dans ma famille, tout le monde déteste ça, sauf moi qui en suis un grand fan. Du coup, je vais tout seul dessus xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 moi aussi, même si des fois j'essaie de les pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mais après supporté son/sa frère/ soeur qui chiale dans la monte U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mais non c'est le meilleur ça, c'est le moment de faire de petites blagues douteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, J'annonce le retrait de mon échoppe à Égéon, je viendrai la raser ce soir et je remettrai la zone en état Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mais après supporté son/sa frère/ soeur qui chiale dans la monte U_u Ha bhin non ça c'est le meilleur Sauf quand c'est toi qui pleure Moi je préfère les petits manèges avec des licornes et des poneys Argh,ton shop m'était très utile Knamys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés