theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon il est parti ici, donc je recommence .. *tape la tête de poupek contre une poutre * .. de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouhhh ça doit faire mal. Prend une épée, ça tranche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 AAAAAH ok vous jouez au kamoulox ! ! Tout s'explique ! Je mange un caillou bleu et je photocopie du sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Haaaan tu va mangé Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Désolé théor, mais j'avais annoncé que mes problème (presque problèmes) irl ne m'ont pas permis d'être là. Et super belle échoppe Kolwako ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 OK tu nous fait un petit topic si l'annonce tien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je prépare dans ma tête m'a futur parcelle, je l'aurais fini vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok théor. Et d'ailleurs, en consultant la carte depuis mon Ipa... (ma tablette tactile), j'ai l'impression que le projet n'a pas changé depuis mercredi passé (notamment le chantier de la tour de splash... C'est un bug ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne pense pas que ce soit un bug Le chantier est un peu vide je crois en ce moment. Moi je n'ai pas trop été la ce week-end, entre le mgt et le dimanche et ... Je vois personne le samedi. Mais bon,ne t'inquiète pas,on va travailler (surtout rob ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Vivement que je revienne (Vivement les vacances) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Non j'ai rien fait j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je relance le topic pour dire que je serai (si tout se passe bien) de retour mercredi. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yé Et moi je serais co tout les jours pendant ces vacances(c'est les vacances chez toi Nico?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 À partir de mercredi 23 à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Double-post pour vous informer de ce qui a été fait aujourd'hui. - Le shop de cackie a été reconstruit dans son intégralité par Falrage (merci à lui). -Kolwako a fini son shop et j'ai fait la demande de cubo (je pourrai lui ajouté mercredi. - La demande de cubo pour le terrain de Poupek a aussi été faite. - Et j'ai commencé un peu d'enjolivation (<--- wtf ?)... Bonne soirée et bon jeu ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 - La demande de cubo pour le terrain de Poupek a aussi été faite. Owwwiiiiii!!!! Je me demande ce que tu veux dire par enjolivation (ou quelque chose comme ça) ,tu as changé deux trois trucs pour les rendre plus jolis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est de l'enjolivation arboristique si je puis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [barrer]parlez avec de vrais mots ![/barrer] Sinon,pas trop compris,tu rend plus joli les arbres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il n'y avait pas d'arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai planté 5 arbres. J'ai donc fait 0,8 sur 100 % du travail d'enjolivation du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et bhin Gg,bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je dirais plutôt 0,82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Sinon, Je serai absent le lundi 28 et le mardi 29 octobre 2013. Je serai à Europa Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Hawn' on peut s'arrange une IRL' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu y vas aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés