RobScorpion Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 XD j'avais jamais remarqué ! Et je savais pas non plus pour la wii o.O Ah il manque aussi les vases en marbre noir pour terminer complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vous passerait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci Pislex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je suis un peu frustré... je t'ai envoyé le mp et du coup j'ai réinitialisé tranquillement mon pc. Du coup j'ai plus la map, je comprends pas pourquoi tu l'as pas reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Des fois j'envoie des messages qui n'arrivent jamais aussi... :/ c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, Je viens vous annoncer que, comme dit il y a quelques jours, je ne pourrai pas me connecter ce week-end. D'ailleurs, jusqu'aux vacances, ce sera peut-être pareil. Les dates où je suis sûr de pouvoir me connecter sont du 23 octobre au 3 septembre. Je suis dans une année importante, qui va me permettre (si je bosse bien) d'accéder à une autre école pour continuer mes études. En plus, une autre chose s'est ajoutée à ça (une chose magnifique ), ce qui réduit encore mon temps de jeu. Mais pendant les vacances, je serai là, et j'aurai trouvé une solution pour la suite (ça devrait revenir comme avant). Bon jeu ! Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 En plus, une autre chose s'est ajoutée à ça (une chose magnifique ) Tu as eu un chat? J'espère que tu pourra jouer rapidement Je t'attendrai avec impatience assis sur les marches du parlement PS:Pour les parcelles,rob le fera ou on t'attendra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 En plus, une autre chose s'est ajoutée à ça (une chose magnifique ) Tu as eu un chat? J'espère que tu pourra jouer rapidement Je t'attendrai avec impatience assis sur les marches du parlement PS:Pour les parcelles,rob le fera ou on t'attendra? Mieux qu'un chat ! (Ce n'est pas un animal) Pour les parcelles, ça attendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Mieux qu'un chat ! (Ce n'est pas un animal) Mieux qu'un chat? Il n'y a rien qui soit mieux qu'un chat Je sais!!! Tu as un nouveau canapé et tu veux l'essayer! (Oui,c'est une chose magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je crois qu'il essaie juste de vous dire qu'il est amoureux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Pas besoin d'avoir fait sciences po pour le deviner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Certes, mais il semblerait que Poupek ait un peu de mal avec ce concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui ^^ quand ça viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Hum Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Certes, mais il semblerait que Poupek ait un peu de mal avec ce concept. Les chats c'est mieux Bon,revenons au sujet de départ, j'ai 150 PAs Nico,dès que tu reviens ,ze veux une parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Le premier habitant ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je vous laise nous faire un topic comme vous était pas la hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Heeeeiiin ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bhin on vous avez invite Nico voulez dit qlq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bhin on vous avez invite Nico voulez dit qlq chose C'est drôle mais même en relisant je ne comprend pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir ! J'aimerai vous présenter ma future échoppe à Egéon. Ce serait l'occasion d'avoir des avis, savoir si tout est bon etc. D'ailleurs profitez-en pour me dire si vous souhaitez que j'y vende des items particuliers ! Sans plus attendre, voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je trouve que cela rends bien. Good job !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Elle est très joli! Et ne t'inquiète pas Dom,si tu ne comprend pas Théor,c'est normal,si tu le comprend,va chez le docteur des yeux (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés