RobScorpion Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ok Tifoux pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Comme tu veux. Mais pourquoi Nico a été invité? Pour m'embêter ou pour une vrai raison? en plus il est même pas honéorit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Car il toi apprendre a Ta bas a être gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu sais poupek, tu n'es pas le centre du monde. Ça ne te regarde pas... C'est pas parce que théor m'invite à quelque chose que tu en es forcémment concerné. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Car il toi apprendre a Ta bas a être gentil Depuis quand Nico est gentil? je rigole chef <3 En plus Tabasco est gent...ha non en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tous comprit le poupppeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouais ben on se passerait bien de ces invitations personnelles sur ce forum public, du manque de respect envers Poupek (et des énormités orthographiques de theor accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Scorpions tu est dirigeants nan? Si oui tu peut aussi venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais c'est quoi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Demande a Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah ben Nico explique-moi par mp si c'est si secret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Regarde le topic [Clan du peuple].. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Eeeuh oui et qu'est ce que je suis censé y trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Stendel > Honéor > Mairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est tout simplement un conseil d'honéor où nous allons parler de la situation actuelle, et autres... Tu vas me dire "mais c'est honéor, pas égéon". Mais sache que nous somme un ville amie d'honéor (on va d'ailleurs peut-être en parler ) Dis moi en mp si tu viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 A moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour, La ville va bénéficier d'un nouveau commerçant qui est Knamys. Il exerce le métier de bûcheron, et sa candidature commerçante a été acceptée il y a quelque jours, donc bravo à lui ! Je lui ai donc réservé un terrain que j'ai fais cubo hier soir (vendredi 4 octobre). Il se trouve juste en face de notre maison avec Scorpion. Ce terrain est délimité par des planches de bouleau (y'avait plus de sable ). Je l'ajouterai donc aujourd'hui si je peux me connecter. Bonne construction à lui, et nous lui souhaitons pleins de PA. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Yeah! Par contre,le shop de Tonacs,il est bien dans le style architecturale de la ville? Je le trouve un peu différent(bûches dans les coins au lieu de planches),mais sinon il est cool Et Knamys,si on se croise IG,je pourrais volontiers t'aider pour construire ta maison Et Nico/Rob,on a beaucoup de sapin?Je suis pas dans le cubo,c'est pour savoir si je dois aller en couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Poupek, Oui, tu peux sans problème aller couper du bois, on en a besoin, heureusement que knamys va installer un shop bûcheron. Et non, tu ne pourras pas aider Knamys à construire son shop, car il est cubo, et je suis l'owner (avec Scorpion) et puis c'est pas très long à construire. (Et non je ne t'y ajouterai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nan .. the01nico tu va le contrariée et il va allé sur Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Comment-ça tu ne veux pas que j'aille a Honeor? Et pour le bois,j'irai sûrement en couper tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour, Encore un nouveau commerçant qui est theswisskiller et qui va installer sa taverne à côté de la tour de splash. Il va la construire probablement aujourd'hui. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *_* encore! Ça va bien remplir la ville^^ C'est super d'avoir déjà trop shops dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Encore un commerçant qui s'est installé. Il s'agit de cackie qui exerce le métier d'herboriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonsoir et merci à vous ! Mon échoppe est construite, je viens poser les panneaux demain Grumpfouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés