poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Quel bouleau? D'ailleurs j'ai "assisté" a un gros bug a Égeon(rien de grave hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'toi l'bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 D'ja fais une candid avant de me parler:p on est sur le forum(bientôt...)d'Égeon pas d'honeor. (T'as vu je mets même pas de majuscules a honeor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Quel est ce bug ? Le bouleau c'est Nico qui l'a pété, c'était pour avoir du bois blanc pour le parlement --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toi tu respect Honéor ou tu va reste A VIE a Egeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le bug c'est simplement que certaines torches près du splash se sont cassées touts seules,la porte de la maison de Nico aussi,j'ai appellé Stearnz au secours (merci à lui)et il m'a dit que c'était un bug bizarre,c'est tout,rien de grave En plus Stearnz a remboursé les portes, quel économie allons nous faire Et Théor: aunéore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 OK, bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Par contre y a quelqu'un qui a volé une torche de redstone, ce qui a rendu la porte de la muraille inutilisable, alors je sens que je vais les cuboïder --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toi tu respect Honéor ou tu va reste A VIE a Egeon Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 the01nico tien bon on va y arrive ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon cela serais bien d'arrêter le flood intempestif et de recommencer sur de bonne base (merci poupek) pour avancer au galop voir plus vite si personne ne traîne ou si vous êtes motivé pour trainer derrière vous les boulets Comparaison a des alpinistes: les alpinistes les plus forts (ici motivé) sont attaché par une core aux autre alpiniste plus en dessous d'eux (les boulets). Donc avançons mains dans les mains et maintenant passons AU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD EUUUUH AU TRAVAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Rooo ça va, je n'ai jamais floodé... Enfin, excepté une fois au chalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Désole mis je ne comprend pas ta citation "au chalet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu ne connais pas What the cut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Si mais je ne me souviens pas tout ce que tu mas dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne comprends pas ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Retournons à nos moutons, veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 AAAAAAAh oui au chalet ! J'ai compris mais fallait y penser XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Excepter une fois au chalet. Bande d'incultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toi donne-nous la map ! ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah merde j'avais zappé >< faut que je te la re upload ce week end. Desolé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 *passe part la* *pose l'invitation pour la réunions du 12 à THE01NICO* *repart * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 *pose l'invitation pour la réunions du 12 à THE01NICO* Et moi? ÉDIT:pour une raison inconnue,je me sens légèrement visé quand Pislex parle de boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Poupek? Tu a mumble ? Nan ? Donc salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés