Tifoux24 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pislex est maçon ? Déjà que je l'aimais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Normal,c'est un elf,les elfes c'est berk (lisez le RP de ma candid pour comprendre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ne dites pas de mal des elfes ni de Pislex ! (bon il m'a enfermé dans son sous sol pour me faire des choses bizarres mais faut pasle dire) Et merci Poupek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci poupek. Tu t'es quand même bien fait arnaqué. 4 stack de stone brick pour 12 PA... Les golems en vendent 9 stacks pour 4,5 PA (c'est de la stone, mais ensuite on la transforme en stone brick). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon, bilan du week end : • j'ai farmé 10 CD X) • j'ai fait l'exterieur du rez-de-chaussée du parlement • tonacs a construit son commerce D'ailleurs vu que Pislex n'est pas commerçant je vois pas où est le problème en fait... • Poupek m'a fourni 4 stacks de stonebrick + ceux qu'il a achetés • Falrage a fini de remplir les champs de dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Il s'en est passé des choses Et ouep Nico :je me suis fait arnaqué:/ (Vilain Nutellcraft è_é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu mas rembarré pendant 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu mas rembarré pendant 15 minutes Sa veu dir koi rembarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Honnêtement il vaut mieux faire marcher l'économie des commerçants que d'envoyer des PA qui vont nulle part avec les PNJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tutafé! Bientôt z'aurez une surprise sur le fofo ( Nico tu connais alors chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu mas rembarré pendant 15 minutes Sa veu dir koi rembarrer ? Non, ça je ne tolère pas. Même que c'est une blague, je ne veux pas de langage sms dans quelquonque topic concernant la ville, et encore plus lorsque c'est fait exprès. Sinon, ce week-end a été probablement où le plus de travail a été fait. C'est du bon bouleau. Scorpion, bonne chance pour la suite du parlement, Falrage merci beaucoup, tonacs j'espère que tu fera une petite affaire (bien que jusqu'à l'innauguration officielle de la ville, ce ne sera peut-être pas tout de suite le cas. Sinon, je me suis enfin trouvéun truc à faire (c'est le fameux club de pêche, qui n'était en screen dans le projet, et qui se situera peut-être au bord eu chemin menant de la zone fortifiée au marché. Bon jeu et bonne soirée. Bien Cordialement. the01nico PS : Scorpion, tu peux de nouveau prendre un screen du projet sur la carte, en ayant fait "ctrl f5". Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bordel je trouve plus mon lien de la map > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je peux aider pour le club de pêche/navigation? Et c'est vrai que ça avance bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je suis le seul à en connaitre les plans, et j'aimerais construire ce club tout seul. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok J'aiderai pour le parlement alors(si vous avez besoin d'aide) PS:il y a une map avec les plans des bâtiments?les screens c'est pas top:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non, Scorpion est le seul à posséder la carte du parlement, et ne la passera à personne. Je pense que le plus utile que tu puisse être, serait de farmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Poupek pourrais-tu mettre à disposition ta stonebrick s'il te plaît ? Ok Nico mais le ctrl F5 ne rafraîchit que la page internet, pas la carte elle-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour la stonebricks je t'ai donné presque tout,il m'en reste un peu dans un four. PS:quelqu'un sait combien de cubes fait un Chunk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 16x16 pour le chunk sinon je peux vous donner environ 100 stacks de stonebrick ou en vendre comme NutellCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pislex, on veut bien donné. Et Scorpion, le tout est que la carte ne date pas de la semaine passée x) Tu peux me l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah ok Poupek je croyais que tu en avais acheté en plus de ce que tu m'avais donné ^^ J'envoie la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ai trouvé un nom pour mon échoppe, le nom est:... Bienvenue "aux briques a*à bracs" Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Très bonne idée,ou un truc avec un rapport avec le fait que tu sois un elf ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Poupek, deviens un nain, ce sera épique ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Nop,j'ai 12 ans et je suis plus grand qu'un nain,alors adulte.... En plus j'aime pas les grottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés