Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ha bah ça va comme prix alors^^ J'ai 48 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bientôt fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais Poupek ça t'arrive de lire les panneaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Plus que 52 PA poupek (Scorpion : non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon, il va falloir mettre des choses au clair, car vous n'avez pas compris certaines notions. Tout d'abord, nous possédons un topic, sur lequel vous pouvez discuter/proposer/postuler/etc... alors pourquoi parlez-vous via panneaux qui ne font que polluer le territoire ? Aussi, si vous ne possédez pas de terrain, il est évident que vous n'avez pas l'autorisation de poser des coffres n'importe où comme ça. Donc j'ai vus 2 coffres que je ne me suis pas gêner de prendre. Je vous les rendrez seulement si vous me formulez une demande motivée et bien écrite par mp (je ne rigole pas, c'est sérieux). En attendant, ils sont stockés dans le cubo de Scorpion et moi-même. Merci ! Et Pislex, ça fait 2 semaines que ton terrain reste vide. Donc je pense que tu as tout de même 30 secondes pour écrire ta petite candidature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Si tu les expliques pas on aura du mal à les deviner les "notions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Les notions de bases sur Minefield "Lorsqu'on s'installe sur un projet, il faut se conformer à l'architecture" "Ne pas remplir une zone de panneaux" Etc... D'ailleurs Scorpion, viens sur mumble on doit faire notre conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ce soir je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ok dommage. (Et boume, 210ème message du topic ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le vendredi soir je pourrai rarement me connecter longtemps donc plutôt samedi, donne-moi une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je vais t'envoyer d'ici quelques minutes la map, ainsi que les dimensions IG du terrain, pour le parlement, il faudrait l'avoir fini le plus rapidement possible. On bossera à fond demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 donne la map ou je bouffe ton poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Justement, comme je me connecte en semaine et que je ne peux absolument rien faire, autant garder le parlement pour ces moments-là et travailler sur des trucs qui nécessitent d'être à 2 demain, non ? EDIT : ok pour le parlement. ça va les vases de marbre sur le toit XD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ---> The01nico (Il faut lire les phrases avec une grosse voix) Ose tu me sous estimé ? Moi, humble représentant du pixelisme ne fait pas de candidature en 30 secondes !!! Il écrit durant des nuits afin de trouver de l'inspiration, et pondre une candidature digne des règles fixés par les plus anciens de ce monde. (Lire avec une voix normal) Non sinon, je suis motivé la donc, vous allez un voir un bit pavé de 150 lignes pour ma candidature sois dans 30-60 minutes ou soir tôt dans la soirée, entre 23h et 2h du matin. Donc voilà soyez un peu patient PS: oui pour moi 2h c'est tôt PPS: poupek, voleur de crayoooooonnns... Et oui c'était bien moi pislex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je les ai pas tes crayons! Et si tu fais une looooongue candid?met des spoliées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ok pas de problème, mais sans mes stylos je ne pourrait écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tiens,regarde,il y en a un par terre! Cherche un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oh my gad. Je me met au travail de suite, je vais voir si j'arriverai à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Vous préférez une candidature hyperserieuse ou sérieuse tout en trompant un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 sérieuse tout en trompant un peu J'aime pas ce qui est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oh non pas encore toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Humour humour, sinon je vais manger à +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu manges quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés