Pislex3d Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je suis maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mais toi t'es pas un beau maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T'es commerçant? Si oui j'ai trois stacks de boulettes de clay Tifoux: prout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'aimerais bien avoir une explication... Page 8 de la candidature d'Égéon : valides-f592/egeon-t59207.html?start=70 Bonjour, Je reviens malheureusement sur l'autorisation que tu as eu de la part de Shiki, d'autant plus si tu comptes mettre des murailles à ton projet ! Tu es déjà collé à notre cubo, alors si c'est pour avoir une muraille juste sous notre nez, non merci ... Shiki est un projet sans muraille, c'est pas pour en avoir coller à nous . Toffi, dirigeante de Shiki no Mura ! Ceci est bien une muraille collée à Égéon ? Et qui plus est, presque 2 fois plus grande que la nôtre ? Cela ne nous dérange absolument pas, puisqu'une forêt nous sépare, mais j'aimerais qu'on m'explique quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Effectivement c'est bizarre... Mais bon je pense qu'on comprendra bientôt pourquoi *attends une réponse* C'est une muraille de shiki no mura? ÉDIT: d'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que je visités cette ville un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui, elle appartient à Shiki puisqu'elle est dans les frontières (et aussi en dehors mais ça sera certainement modifié sur la carte) Et oui c'est vrai que c'est une ville sympa à visiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok,faudrait que je la visite un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Les murailles ne sont pas dans leurs frontières, mais dans leur cubo sanctuary. Ensuite, comme l'a dit Rob, nous ne nous plaignons pas du tout de ces murailles, mais on demanderais juste quelques petites explications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonsoir, je passe juste pour dire que j'ai posté ma candidature citoyenne. Merci http://www.minefield.fr/forum/post435769.html#p435769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est fait mon petit Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tout le plaisir est pour Poulpek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Falrage a fait une proposition de mai d'œuvre, on lui en donne? Ça peut faire un nouvel habitant ÉDIT: arf double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 En effet, je l'ai contacté par mp. Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Plus un autre qui a répondu a ton post C'est cool on sera beaucoup plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonsoir, Dilyx a posté un message dans mon topic de recrue, mais il m'a aussi contacté en mp forum. Il rejoinds donc la ville. Bienvenue à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu es lent, mauvais poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Hé! J'ai des cours moi! Et des devoirs! Et encore bienvenue à toi Dalyas! ÉDIT: dilyx* désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Toi aussi pislex, t'as toujours pas : - Fais ta mini candidature - Plussoyé ma candidature citoyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 La ville à bien avancé quand on y pense... Surtout grâce à Poulpek! Et oui Pislex, fais ta candid, comme ça je pourrais dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Poupek, je veux bien que tu fasses des blagues, mais t'en fait trop où tu mens... (là je suis sérieux si jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Heu... Désole mais j'ai pas compris la première phrase^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés