Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ton insta-réponse n'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Comme je te l'ai dit je prépare l'invasion, et j'ai déjà une habitation la bas. T'as une maison à Égeon? Moi j'en ai même pas! Nico ze veux une maison ! ÉDIT: chut,je te mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis supérieur à toi :sadique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis supérieur à toi :sadique: C'pas vrai t'es moche Nico pas besoin de créer. De topic a flood finalement,l'oiseau à fait son nid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Désolé Quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Désolé Quoi?? Tu n'as pas encore de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ha oui... Je pense que j'en aurai une bientôt. Hein Nico? Hein Nico??? HEIN NICO ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dis donc tu vas te calmer espèce de Poupek ! Si tu crois que tu vas avoir une parcelle en centre-ville pour 20 PA, tu vas devoir attendre que la zone d'habitations soit faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon, je vais veni rectifier l'ordre. Tout d'abbord, pislex tu n'as pas encore ton terrain car tu n'as pas fait la candidature comme il l'est demandé. Tu sais donc ce qui reste à faire ! Ensuite, vous voulez vous insurger car je suis le maire ? J'ai quand même droit à un peu de pouvoir, c'est quand même moi qui m'est occupé de la candidature dans son entier. Et poupek, si tu veux une maison, je te conseil de te faire un minimum d'argent, car si je commence à donner des terrains gratuits, la ville ne s'en sortira jamais financièrement. Bonne soirée ! Bien Cordialement. the01nico, maire d'égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouai je sais, je la ferais comme promis quand j'aurais un peu de temps, car la j'ai pas plus de 5-10 min de jeu par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Mais personne veut s'insurger Nico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais personne veut s'insurger Nico ^^ +1 Et je suis en train d'économiser pour avoir une maison. J'espère que ce sera pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais non ne t'inquiète pas Poupekeuh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 non ne t'inquiète pas Poupekeuh ^^ Heu... J'ai 4 PAs... À moins qu'Égeon ne veuille pas de PAs,va falloir économiser un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 fais des quêtes, vends des trucs, regarde les pubs, tu arriveras vite à 100 et au pire si tu as 2€ de crédit de téléphone en trop... fais-toi plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 J'connais pas trop de quêtes... Je fais les pubs juste avant de me co... Je n'achèterai pas de PAs... Mais bon je pense pas que ce soit si difficile que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 J'connais pas trop de quêtes...Je fais les pubs juste avant de me co... Je n'achèterai pas de PAs... Mais bon je pense pas que ce soit si difficile que ça Si tu ne connais pas de quêtes, vas te renseigner sur le forum, section quête. Pour les pubs, bah c'est bien. Si tu ne veux (ou ne peux) pas acheter de PA, on ne t'en obliges pas, c'est irl donc c'est toi qui voit. Sinon, un bon moyen : farm, farm, farm et encore farm ! Tu vends le tout à un commerçant, et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je veux bien farmer, mais aucun commerçant ne veux racheter mes ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Après ça dépend de ce que tu farm... Si tu arrives à trouver du fer, tu peux être sûr de trouver un commerçant qui te le rachètera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Poupek, rien que l'or se vend (enfin, avant la map ressources) 50 PA/stack cuit ou pas. Maintenant, la map ressources aura fait chuter les prix certes, mais tu pourras quand même te faire de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Informations Bonjour égéonniens Je vous informe aujourd'hui que suite à un gros changement de programme, qu'aucune construction ne sera faite ce week-end, à cause de Novum, la map ressources. Je m'explique : Tout le week-end, nous allons rester sur cette map, afin de miner et farm un maximum, pour faire de l'argent et des ressources pour la ville. Merci. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Donc par exemple PoupeklekikooquinapasdePA peut se faire de l'argent facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T'as raison Robscorpionquipuelecaca. J'ai aussi plein de clay mais j'ai pas trouvé de maçon Mais bo je pense que je peut quand même le faire des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés