the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Égéon Edit Important Juste avant de vous présenter la ville, je tiens à vous dire que nous sommes actuellement en train de réaliser l'achat d'un forum. Allez voir la page 4 de ce topic. Merci Je suis heureux de vous souhaiter la Bienvenue sur le topic de discution et de recrutement du projet Égéon sur Stendel. Ce topic a pour but "remplacer un forum pour la ville" jusqu'à ce que nous en achetions un. Lien vers la candidature acceptée nouveaux-projets-f591/egeon-t59207.html Comment faire rejoindre le projet ? Pour cela, il faudra simplement poster un message à la suite du topic, dans lequel vous indiquerez ces informations : - Votre pseudo IG et Forum exact. - Vos motivations à rejoindre Égéon. - Un bref résumé de votre parcours sur le serveur. Mumble Mumble est Très fortement conseillé. Vous n'êtes en aucun cas obligé d'avoir un micro, mais au moin de posséder mumble. Je ne comprends pas les gens qui "ne peuvent pas installer mumble" Pensez bien que c'est bien embêtant de devoir retranscrire tout ce que l'on dit par écrit... Les grades Voici la liste des grades de la ville avec leur description. Tout d'abbord, la ville est composé de 6 grades, classés en deux parties : - Les grades fondamentaux - Les gardes politiques Avant tout, voici un petit shéma : Les grades fondamentaux - Citoyen : Ce grade est composé des personnes dont leur candidature a été acceptée. Les citoyens peuvent obtenir une parcelle dans la ville. - Chevalier égéonnien : Ce grade est composé des citoyens qui se sont beaucoup investis dans divers projet de la ville. Ils sont choisis pas le maire et le vice-président. Le Chevalier a le droit de proposer des lois aux conseillers. - Vétéran : Ce grade n'a pas plus de droit que celui de Chevalier, mais, comme son nom l'indique, à réunir tous les "anciens" joueurs actifs de la ville. Les grades politiques - Le maire : Ce grade, qui est composé que d'une seule personne, est simplement destinée au "chef" ou gouverneur de la ville. Il est secondé par le Vice-président, décrit ci-dessous. - Le Vice-Président : Ce grade, également composé d'une seule personne, est destiné au "second" du maire. Son principal but est de diriger les conseillers, décrits ci-dessous. - Et finalement : Les Conseillers ! Ce grade est un peu plus complexe que les autres, étant donnés la situation démocratique de la ville. Il est composé de 2 différents conseils. Voici un petit schéma avant la description : Le Conseil administratif : Comme son nom l'indique, ces trois personnes gèrent tout l'administratif de la ville (gestion, contact avec les autres villes, etc... Le Conseil exécutif : Les trois personnes seront chargées de - élaborer de nouvelles lois pour la ville - Gérer les terrains et maisons à vendre (en collaboration avec le maire et le vice-président). - S'occuper de la mise en place des nouvelles lois, et contrôler leur application. Comment se rendre à Égéon ? Pour y aller, prenez le splash depuis la capitale vers l'Aube Mythique, puis en vous aidant de la carte, marchez vers le projet, c'est presque tout droit. Voici une image : Les membres actuels du projet the01nico : Maire RobScorpion : Vice-Président Tifoux24 : Citoyen TheNairo975 : Citoyen poupek : Citoyen Matador51 : Citoyen riders78 : Citoyen Falrage : Citoyen Pislex3d : Citoyen Dilyx : En test Juls09 : En test Galieou : En test Voilà la fin de ce topic, j'espère que notre projet va bien avancer, et vous plaire. Je vous souhaite à tous un bon jeu, et à l'équipe d'Égéon un bon bouleau. Bien Cordialement. the01nico, maire d'Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hier j'ai commencé à farmer de la stonebricks et du pin (par contre niveau laine...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Parfait, on a aussi farmer ce type de ressources avec RobScorpion. J'ai aussi fait un petit élevge de moutons sur nimps. Par contre, n'oublie pas de ne pas toucher à la zone du projet tant que je n'ai pas donné de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Chef,oui chef! Et ce serai sympa d'organiser un petit événement pour amener des joueur (quand on sera un peu avancer bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je sais... Viens sur mumble et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je peux pas pour Mumble ( ).... Je sens que je vais rater quelque chose de marrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu n'as pas de micro ou pas de mumble ? Car pour ne pas avoir mumble... Je ne comprends pas, en plus il existe aussi sur android et IOS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai pas Mumble du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Aïe... Faudra trouver un moyen pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je t'expliquerai IG c'taprem,je me co a 13h30 On commencera a construire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Juste une question, qui a torché tout le territoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Travaux du 31.08.13 On a coupé presques tous les arbres, torché tout le territoire, ainsi que délimités la zone principale fortifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai posté une demande de main d'oeuvre dans les offres d'emplois : demande-main-oeuvre-f796/ville-egeon-recrute-t61790.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonne idée! J'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue à RobScorpion au grade de Vice-Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Travaux du 01.09.13 Aujourd'hui, nous avons construis la toute première maison du projet. Nous avons également déjà fait un tiquet pour la cubo. Nous avons aussi fait la première route qui mène à la petite place principale, où se trouvera la future tour de splash. Sinon, nous avons également miner et continuer à farm des ressources, ainsi qu'en acheter en grandes quantitées au marché de Port-Estroit. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Fier d'être vice-président ^^ prochaine étape : Tour de splash ! A ce sujet, nous récoltons des dons, à votre bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui, bien entendus. Nous sommes ouverts à tous dons, qu'ils soient petits ou grand, nous vous serons très reconnaissants. Si vous passez par là et que vous avez quelques PA innutiles, n'hésitez surtout pas, c'est un soutien énorm que vous pourrez nous apporter. Le plus important pour commencer est l'achat d'un forum, ensuite les cubos, et si le projet grandit bien, on pourrait se payer le luxe d'un splash Donc nous comptons sur vous pour ajouter quelques PA qu'à ceux que nous avonsdéjà sortis de nos portes-monaie. (C'est le compte minecraft the01nico (<--- Orthographe correcte) qui prend en charge les dons. Merci beaucoup d'avance. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Voici la première maison, déjà cuboïdée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 De la neige oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, après de nombreuses réflexions, j'en ai conclus que la neige est la meilleure solution. D'abord, la laine est trop cher, tandis que la neige nous pouvons la trouver à côté du projet. en plus, ça rends pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 La laine c'est pas cher du tout, un élevage sur Nimps et c'est fini. C'est pas jouable de faire la ville avec la facilité. Et dans une ville démocratique etc, de la neige, moi je trouve pas ça génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah... tant que le rendu est bidn, on s'en fou, c'est pas parce que la maison est en neige que l'on aura moin de mérite. En plus je suis en train de voir un truc pour la laine (c'est en cours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je parle pas de mérite. Mais bon chercher la facilite pour un rendu moins bon je trouve ça bête. Puis on aurait pu être averti avant que ce soit fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 XD je t'avais dit que ça plairait pas Nico ^^ Mais cette neige n'est que temporaire Tifoux, lorsque nous l'avons placée nous avons convenu que nous la remplacerions par de la laine dès que nous en aurions assez. Dans ce but je suis justement en train de faire un élevage sur Nimps Le design est précisément celui des screens postés, on ne va pas tout changer sans prévenir personne bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés