Aller au contenu

Une nouvelle Minefieldienne est née; rare_fleur

rare_fleur
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonsoir,

Après quelques heures de repos bien méritées (eh oui je me suis un peu perdue dans la ville avant de faire le test pour devenir une paysanne :lol: ) et bien me voici me voilà!

Mes proches ont l'habitude de m'appeler Lara mais lors de mes escapades dans les jeux vidéos tels que Minecraft, je réponds au pseudo de rare-fleur (écrit rare_fleur, car je n'avais pas le choix lors de mon inscription sur le jeu original) .. Je suis bien évidemment une fille (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris :D ) et je suis âgée de presque 22 ans..

Dans la vie de tous les jours, je réside en Belgique et je termine mes études supérieures dans le domaine social.. En effet, je compte exercer le métier d'Assistante Sociale.. Ce que j'aime en dehors du social? Eh bien... Jouer à l'ordinateur (sinon je ne serais sans doute pas ici 8-) ) mais aussi faire la cuisine et lire (à mes heures perdues, même si actuellement il est vrai que je laisse un peu la lecture de côté pour jouer à différents jeux vidéo). J'aime bien d'autres choses encore mais les énumérer me prendrait bien trop de temps et ne laisserait plus aucun sujet de conversation à ceux qui voudraient se donner la peine de vouloir mieux me connaître dans le jeu, pas vrai?!

Bon ben voilà je pense avoir fait le tour et de m'être ni trop, ni trop peu présentée.. Je vous dis donc à plus tard dans Minefield! :)[/justify]

Partager

• Créer...