Rownger711 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 WOLALA le revers de situation ! Les champignons vaincront ! toujours ! Raaah là là comment vous avez pas vu passer çaaaa ! (même si c'est dommage pour les champi, champi géants et mycélium que nous, commerçants herboristes vendons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Killmore m'a convaincu. Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 I'm on shrooooooooooms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Parce que les myscoses c'est la vie ! Parce que les champimeuh ont double fonction ... Parce que c'est mignon et super trognon ! Parce que les Champis sont mes amis ! Parce que ... WE ARE THE CHAMPIIIIIIIIIIIIII ! \o/ (ps : teuf dans ma chambre au Chateau si les Champis gagnent ! ^^) Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Wesh 52 représente ! Votez champignon ! Car les champottes sa dépotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 champignons en tête yeah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ahah Killmore tellement epic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais les champi' ses dégoutant Vive la Glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'appuis ce magnifique come back des champis avec mon propre vote ! Go les mycoses ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Killmore m'a convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Alors les glaciers ?! On peut dire que les votes vous font "froid dans l'dos" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Killmore et sa fameuse recette m'ont convaincu, je prends les ChampiChoupi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les champis au pouvoir ! PS: Il faudrait faire des sondages comme ça plus souvent, ça prend des allures d’élections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Killmore m'a convaincu. Mon Dieu, je suis d'accord avec Maskino. Moi aussi je veux que dok m'envoie des Champignons ! \0/ Je change d'avis en re-votant champignons cette fois-ci ! Toffi a sû me convaincre. (Toffiiiiiiii ? J'attends une invitation pour ta teuf maintenant ! ) Grumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est les créateurs de Femibion qui vont être deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pourquoi tu parles de femibion O_ô ? J'pensais que c'etait genre, un nom de mob ou de mmo, eh bah nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est une solution anti mycose. noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Les Champi ont le dessus!!! Yeeeeeah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1367 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Champignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Vive les champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremor Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 votez pour le glace, tout le monde aime la glace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 votez pour le glace, tout le monde aime la glace! Bon nombre de sages personnes te diront le contraire.... En plus dok il a dit les champignons c'est mieux! Et Louvi aussi! Et Poupek aussi! Et moi aussi! Et dok aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés