vroulas Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 +1 pour les champis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_xillow Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 La neige, je commence a en avoir ma claque avec Skyrim, et puis les champignons, c'est tellement rare! Un biome champignon revisité par les modos de Minefield, ça promet d'être géant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote Champi ! Parceque j'adore les ruines :> Étant sur Mobile je ne peux pas copier l'image désolé. Sinon je vous félicite d'avoir enfin pris cette initiative en contradiction avec les pensées de certains commerçants véreux ... ( Je vois encore les gens crier sur les threads du forum suggestion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Faux ! Les nénuphars n’apparaissent que dans les biomes marais (Source wiki-minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Finalement je change d'avis car les champignons sont bien plus rare que cette fichu neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Franchement j'ai eu du mal à me décider car je trouve que ces deux mondes méritent l'un autant que l'autre d'être visité et je suis presque déçu de pas pouvoir voter pour les deux ! Mais ce qui m'a fait choisir les champis c’est le côté ruines itou ... Je suis avant tout un aventurier dans l'âme ! Puis les Champimignons c'est pas commun donc ça attire deux fois plus ma curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Voilà ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je préfère prendre mon temps pour voter personnellement, cependant j'aimerais savoir une chose: il n'y aura absolument aucun portail partant de Stendel? Dans le post de présentation il est dit que le portail sera à la tour des mages de NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi je vote pour la glace, cela ne nous rend pas malade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote champignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote les glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote glace, vive la neige ! Et bravo à dok pour cette super idée ! À bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vote glace, vive la neige !Et bravo à dok pour cette super idée ! À bientôt ! yankeex22 L'idée de la carte ressource n'est pas de Dok hein, c'est pas parce qu'il fait le topic qu'il faut le comprendre ainsi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pour moi, ce sera champi de sur! Je vois déjà trop de neige dans mon patelin IRL de octobre à mai donc j'ai pas forcément envie d'en voir aussi sur minefield X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, je trouve que les 2 idées sont vraiment bien, mais je pense qu'un monde glacé, ce serait plus sympa qu'un monde champignon. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samueldo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je vote pour les champis ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouaw c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés