iroye Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hum... sincèrement, je ne pense pas que cette map changera grand chose à l'économie. Et même si c'est le cas, plutôt que de crier à l'aide, je pense que ce sera significatif et que ce sera aux corporations/commerçants de se remettre un peu en question. Tant qu'à faire, autant prendre les choses comme elles sont sans dramatiser, c'est mieux, d'autant que ces maps auront bien plus de bons que de mauvais côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à tous, et merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion, d'avoir rédigé de magnifiques envolées lyriques, tourné des vidéos, hurlé sur vos frêres. Ce vote a soulevé les masses, et je n'en espérais pas moins. Le vote est considéré comme terminé. Nous posterons une news en bonne et due forme une fois les préparatifs nécessaires à l'ouverture du portail réalisés. Soyez prêts à fouler le Royaume Champimignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Et en bonus , une carte champichoupis par votre serviteur préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 <3 Vive les champis! Vive les champis! Vive poulpek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le nouveau Minefield : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mon Dieu. Des Strumpf. Chapeau messieurs-mesdames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés