Perlette Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Love neige <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 I V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Champimignon pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou, je vote pour champignon, ça change de ce qu'on a habituellement, la glace arrivera dans 3 à 6 mois , Pile en Hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachacool Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi je vote les champignons ! Comme ça, pas trop de raison mais j'ai juste envie de voter champignon, parce-que j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais, les admins sont tous pour les champis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou, je vote pour champignon, ça change de ce qu'on a habituellement, la glace arrivera dans 3 à 6 mois , Pile en Hiver Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou, je vote pour champignon, ça change de ce qu'on a habituellement, la glace arrivera dans 3 à 6 mois , Pile en Hiver Tout est dit, et dok a dit qu'il était plus inspiré pour celle-là, donc sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Champignons, c'est autrement plus original. (Après, la glace ça peut être sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Biome champi = retour des nénuphars ! (s'il y a des coins d'eau évidemment) Ils sont de plus en plus rares non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 De la glace ! Je pense qu'au niveau construction on aura plus de possibilités que pour les champi... Mais bon les deux mondes on l'air sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 De la glace !Je pense qu'au niveau construction on aura plus de possibilités que pour les champi... Mais bon les deux mondes on l'air sympa ! Sauf que c'est une map ressource, on construit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai toujours rêvé de savoir ce que ferais mes bijoux de famille dans 30 cm de neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis un creeper des neiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis un creeper des neiges. traitre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Super idée Je vote champignon pour la part (désole loren ) Sinon j'ai une question : y'aura t il un nether propre a ces mondes ? (glowstone et quartz) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Super idée Je vote champignon pour la part (désole loren )Sinon j'ai une question : y'aura t il un nether propre a ces mondes ? (glowstone et quartz) merci ! oui dok l'a annoncé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ce sondage est un merveilleux compteur de personnes réellement actives sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je serais curieux de voir un monde de champi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ce sondage est un merveilleux compteur de personnes réellement actives sur Minefield Et revenues de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knexdu26 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Glace svp, j'ai déjà mon antigel ! Et puis j'ai jamais pu schtroumpfer les champignons même si ils schtroumpfe bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link1262 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Vive la glace et les membres pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés