Lettow Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est parti pour the Wrath of the [barrer]Lich King[/barrer] dok King ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'cool les champi' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le froid c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 avec tout mon argent j'ai de quoi acheter un gros manteau en fourrure de loup, pas peur du froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le Froid c'est la Vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tout est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 En temps que givré, je me sent obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 1ère Réaction: OMG UN MONDE RESSOURCE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH 2ème réaction: monde de glace en première position ? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je vote pour le monde de glace parce que la neige c'est beau Et puis c'est un environnement de barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerath Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 La map champignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparnacus Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 la glace c'est bien l'été ... mais l'automne arrive ! vive les champignons (et un tout petit peu les ruines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Les Champis, parce que c'est Mimi Et si'il y a des vaches champi, je dis oui ! I love cows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis exaspéré du froid, de la neige et de la glace! Donc, je vote champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Waaaaaa! C'est vraiment une trop bonne idée une map ressource à thème! J'imagine que les maps seront très belles! Perso j'ai eu du mal à choisir mais au final je choisis les glaces! Ces maps auront un nom aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je vote glace je pourrait garder mes bières au frait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vais prendre la Map glace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je vote pour la map glace "Winter is comming" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 La glace !C'est mieux pour conserver les cadavres, les champis c'est moisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un arbre qui n'a pas peur de la glace c'est impossible me direz-vous ? Et bien non, j'en suis la preuve vivante. Et puis, il y a des arbres sur la photo Ice Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un royaume de glace serait pas mal en effet. Cependant je préfère avoir un royaume de champipis. Ca manque de champipis ici. C'est bon les champipis. (°ω°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Les Champipouvoirs vaincront ! rejoignez nos votes pour le monde des mycoses, comme dok l'a dit, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tout est dit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai chaud donc je veux de la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés