MOSTWANTED1066 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 bonjour, depuis plus d'une semaine, j'essaye de visionner des publicités pour gagner des PA. Malheureusement, lorsque je clique sur la publicité, elle apparait une fraction de seconde, puis un message d'erreur s'affiche pour me dire que j'ai soit arrêté la pub moi-même, soit j'en ai regardé le maximum aujourd'hui. Or je ne fais ni l'un ni l'autre! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. MOSTWANTED1066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est une publicité qui bug, mais Minefield n'y est pour rien, c'est du côté de Teads que ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOSTWANTED1066 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 cela vous fait tous ça? Car c'est la même pub depuis que je suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 En ce moment, Teads à quelques souci à fournir des pubs pour Minefield. Cela rentrera dans l'ordre dans quelques temps, je ne peux pas être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés