Gontran Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 What ? c'est à coté du quartier aventurier Edit : Sur le panneaux il y a écrit : poste de vue pour curieux. Et la route qui part rejoint la banlieue sud de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 .....full bedrock c'est la nouvelle mode, tu savais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Protection Anti Tyroine 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 New quête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Quand il y a un gros cube de bedrock posé sur ce serveur, c'est qu'il y a des questions à se poser (sur les petits biscuits par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comment elle sent mauvais du derrière ton image ! Tu aurais du attendre la pluie pour encore mieux voir ! Je veux dire, même @actufield fait mieux quoi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est pour cacher la grosse Bi.......bliothèque de Dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Faux ! Ça cache sa petite bi...que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 j'ai pris sur le moment quand je l'ai découverte mais la ça a un peu changer. Je montre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi j'dis ça veut dire que des gens trafiquotent des trucs derrière pour faire des choses qu'on a pas le droit de les connaitre maintenant. (Et que je parle trop super bien la langue de la France même que.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Post edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 ah bah en fait c'est un tunnel qui passe sous le quartier aventurier et qui rejoins la banlieue sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés