Knamys Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir, Si je rédige aujourd'hui ce message, c'est parce que je suis cruellement en manque de PAs pour mon projet, Eryn. Je propose de fournir des commerçants, de farmer pour eux en fait Exemple : Monsieur Strumpf est commerçant fermier, il a besoin d'un fournisseur afin de remplir ses panneaux de blé. Il s'adresse à Knamys lui proposant un prix de rachat pour un stack de blé (ou n'importe quelle quantité). Ainsi, Knamys fournira Monsieur Strumpf en blé, le fermier le payera par la somme convenue ! Alors voilà, amis commerçants, vous pouvez me faire confiance pour vous fournir J'ai vraiment besoin d'argent pour Eryn donc n'hésitez pas à me contacter par mp forum ou ingame, Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu fournies de la bonne (viande) ? Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu mines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui, je peux aussi miner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés