LucasStitch Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Etant conseiller aux finances, à la trésorerie et à l'imposition, et ayant vu avec mes collègues conseillers/bourgmestre, il nous semblait essentiel de créer un topic avec toute les entrées/sorties du budget du bourg. A présent toute transaction financière réalisée pour l'administration honéorite (vente de parcelles etc) me devra être envoyé et m'être indiquée par un mp qui m'en indique la somme, que je noterai ci-dessous. Ce nouveau système nous permettra de savoir avec un simple coup d'oeil sur le topic le budget d'Honéor. Trésorerie : Entrées:Remise à plat de la trésorerie Récupération de la trésorerie 6170PAs Dons des fondateurs 2487PAs Sorties: Achat de matériaux de construction 120 PAs Achat de matériaux de construction 121.50 PAs Achat de matériaux de construction 232 PAs Achat de verres 480 PAs Craft d'item forgerons et achats de barrières et lanternes d'acier 190 PAs Achats de matériaux divers de construction 700 PAs Rétributions 400 PAs Total: 6413.5 PAs (+ crédit: 1864 PAs) Personne en charge de la Trésorerie: Lesyos Ce topic sera régulièrement actualisé LucasStitch, Conseiller aux Finances, à la Trésorerie et à l'Imposition.Ce topic est un topic exclusivement dédié à la finance d'Honéor, donc le flood est totalement interdit (double post, et autres "HS"). Sous peine de sanction Modifié 30 août 2017 par Lesyos Mise à jour des dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euuh question donc tous les don "cubo" seront à donné à toi ? Si ses le cas j'edit le poste de cubo les dons cubos sera à me remette en m'envoyant un MP qui m'indique le montant et le donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés