sachacool Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon En fait, ça concerne M.La Pioche, pour une quête où il faut [sPOIL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le spoil de quête n'étant pas accepté je t'aiderai via mp, du moins je contredirai meikah, parce qu'il a dit n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai édité le spoil Attend de voir si ce que Tifoux t'a dit règle le "bug". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai le même bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je t'envoi le même mp ce soir arto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Yop! Ayant changé de compte, je dois refaire les quêtes, et pareil celle là est bugguée chez moi... Donc je veux bien le MP aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oulah changement de programme, envoyez moi un mp avec ce que vous pensez être un bug, il se pourrait que ce soit un véritable bug vu tous ceux qui sont touchés, fin on verra. Envoyez un mp que je vous oublis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Baaah, tu vois, je pense pas avoir dit de bêtises justement ^^. Pour l'avoir testée moi même avec coolsacha. Soit y'a un bug, soit y'a un truc qu'est pas expliqué comme il faut, mais en tout cas, y'a un truc qui va pas, ça c'est sur ^^. Sinon, coolsacha, je t'ai dit que j'avais déjà prévenus la modération, suffit d'attendre que ce soit réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Baaah, tu vois, je pense pas avoir dit de bêtises justement ^^. Pour l'avoir testée moi même avec coolsacha. Soit y'a un bug, soit y'a un truc qu'est pas expliqué comme il faut, mais en tout cas, y'a un truc qui va pas, ça c'est sur ^^. Sinon, coolsacha, je t'ai dit que j'avais déjà prévenus la modération, suffit d'attendre que ce soit réglé Non mais tu as dis qu'il fallait tuer 7 araignées, mais pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tifoux, tu pourrais me faire un retour de ce qui semblerait être un bug ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Yop, Quel est le problème ? Le soucis est toujours d'actualité ? Si non, qu'avez vous fait pour le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je n'ai toujours pas eu de retour de part ma solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'envois un mp à SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le pnj ne prend pas en compte que l'on a fini la quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Vous avez bien tué 7 araignées ou plus dans la zone de la mine ? Puis essayé de reparler à La Pioche après ? Y'a des gens qui ont réussi la quête depuis la refonte y'a 2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ok, on a trouvé d'où venais le soucis. Une mise à jour à détruit les compteurs de monstre tués. On corrige ça au plus vite. Je posterai ici quand ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés