Viaduc Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Donc pour les réunions tous les ministres présents pourront voter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Donc pour les réunions tous les ministres présents pourront voter ? Et pour les votes aussi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 si tout les ministres de galianor votes vous aurez que 0,15 point non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non chaque ministre de Galianör participer au conseil mais qu'un seul des 4 votes pour équilibrer Galianör avec les autres cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mouai, moi je préfère que tous les ministres peuvent voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Plus de personnes peuvent donner leur avis, mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je pense aussi que sa serait plus juste que tout les ministres puisses votés leurs votes auronts moins de porter mais serons plus juste a mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Alors que les autres cités de kil'nura soie divisé en 5 également tant que ce n'est pas fait qu'un ministre votera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Dois-je te rappeler l'article qui concerne la responsabilité de Kil'Nura par rapport aux gouvernements des cités qui la composent? C'est votre affaire, et notre fonctionnement n'a aucune raison de changer le votre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Arg ... Et puis merde j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Arg ... Et puis merde j'ai raison Non, justement. Ce n'est pas de notre faute si tu met une muselière à tes ministres, chaque cité vote pour un nombre égale de point, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne mes pas de muselière a mes ministres puisqu'il participe tous au conseil et le ministre qui vote est le délégué des ministres c'est tout. il représente les ministres dans son vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Du coup ==> Aucun interêt, puisque ça revient au même, mais en moins bien, moins de personnes peuvent exposer leur avis puisque les ministres sont pas forcément tous d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 majorité. De plus chaque ville a son propre fonctionnement. De plus que je sache tu seras au conseil de kil'nura avec galaoud et que je sache il devrait y avoir un conseil de Ultharik mais personne donc pas plus d'avis sur la dessision donc pour moi c'est reprocher a quelqu'un ce que je fais de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je comprends pas du coup à quoi ça sert d'avoir 4 ministres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ... la gérance interne de la cité --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Rah mais vous réglerez votre politique intérieure plus tard x) Pour l'instant on veut juste savoir qui vote et on procède au choix, on va pas y passer 4 ans u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai toujours pas compris mais c'est pas grave fais comme bon te semble dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon alors après concertation C'est polichaud qui sera votera avec moi pour le vote (moi 1 et polichaud 0.75) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Comma ma b.. O.K. je sors.. Ehhhh ! C'est ma blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon restons sérieux, y serait peut être temps de voter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui, il faut juste remplacer le débat sur les articles de dio par un vote, histoire qu'on fasse tout d'un coup^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Voila tous sur le topic tout le monde ... dans le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sujet lock, la suite est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés